Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

+7
Pichenette
Elvira1995
Kylenwahl
Eldirath
mattone31
Ceyran S. Elfaress
Mirodin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin - Page 2 Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par 0k1zu Ven 4 Mar - 0:50

coucou a tous
je decouvre seulement ce topic (bah desole, je suis un jeune esperantien... donc j'ai pas encore epluche le forum...)
en soit un partenariat est une chose, mais la gestion en est une autre...
comme le dit notre jolie demone "nous sommes de touts petits poissons contre DTC encore"...
mais ca va venir...

mon avis (meme si c'est surement un peu tard) est que si nouvelle alliance il doit y avoir, stabiliser notre triade nous devons (oui je sais je rapetisse et tourne vert...)

en tout cas video(s) sympa Wink
0k1zu
0k1zu
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 221
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin - Page 2 Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Mirodin Ven 4 Mar - 11:52

Recoucou ^^

Merci pour ces réponses ^^ Pour ce qui est de la guerre contre les Tenacious, nous ne vous en voulons absolument pas ^^ Au contraire, elle nous a été bénéfique. Nous avons établi un nouveau record de rang grace à cette guerre.

(J'ai eu un petit Tenacious qui m'a contacté pour me rejoindre juste avant, je ne savais pas si ça avait un rapport mais il me semble bon de le préciser.)

Serait-il possible que vous mentionniez notre partenariat sur votre page de guilde? Ce serait apprécié de notre côté. (C'est juste pour que les nouveaux esperantiens et ses guildes filles soient également au courant.)

Merci encore pour votre délicate attention à notre égard.

Amicalement, Mirodin.


PS : Un de nos membres a également fait une vidéo sur la Milice, elle s'éternise un peu sur les guerres mais c'est plutôt bien fait ^^ Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=mv2FDZ2e8Bc

Je travaille actuellement sur la prochaine et nous parlerons de vous comme promis Wink
Mirodin
Mirodin
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin - Page 2 Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Effrit Lun 7 Mar - 13:23

Pas gentil le Mimi !

Bouh, la milice attaque Aydindril. Je vais me facher tout rouge .... hein quoi je suis déjà rouge. Bon eh bien je vais me facher tout vert, comme l'autre qui se transforme là, je sais plus son nom.



Effrit
Effrit
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin - Page 2 Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Eldirath Lun 7 Mar - 21:04

Oui en effet
Je propose, Mirodin que nous ajoutions Aydindrill à notre groupe.
Ainsi OK pas d'attaque de la milce que ce soit par TEnacious D ou aydindrilll mais réprisoquement! Pas d'attaque d'Aydindrill de la part de la milice ou de Tenacious. Et réprosiquement.

Si on est tous d'accord, Effrit, Mirodin, NIvrae et tous les autres qui viennent voir ce topic, alors on valide.

Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin - Page 2 Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Effrit Mar 8 Mar - 9:18

Cool !! Il y a juste un soucis. Je n'ai aucune influence sur Aydindril. Faut négocier avec leur chef.
Effrit
Effrit
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin - Page 2 Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Tilidi Mar 8 Mar - 14:22

Je suis d'accord, et je vais ajouter notre partenariat sur notre descriptif en jeu.
Tilidi
Tilidi
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 304
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin - Page 2 Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Mirodin Sam 19 Mar - 14:09

Bonjour à tous ^^

La Milice n'avait pas reçu de demande d'alliance de la part de la guilde "Aydindril". Il faudra qu'ils viennent nous voir sur notre forum s'ils souhaitent une alliance car les alliés de nos alliés ne sont pas forcément nos alliés (Sinon, nous n'aurions plus de cibles).

Nous sommes attaqués pas les Tiens Bon Serge qui sont alliés aux Setsuniens et avons connu des guerres avec les Tenacious D bien avant que cette guilde ne devienne votre guilde fille. D'où la raison de nos attaques en souvenir du harcèlement que l'on a connu par le passé.

Toute guilde souhaitant rejoindre nos alliances a ses chances. Il suffit juste qu'elles nous fassent une demande sincère, sérieuse et justifiée sur notre forum.

Tant qu'il n'y a pas d'accords traités entre les 2 guildes, on ne peut pas parler d'alliance à proprement parler.

Après, c'est mon point de vue ^^ Si les Tenacious D et les Aydindril veulent vraiment une alliance, il leur faudra formuler leur demande.
Mirodin
Mirodin
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin - Page 2 Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Mirodin Sam 19 Mar - 14:22

Sinon, voici l'image ou je parle de votre guilde dans notre vidéo, si vous voulez que je change quelque chose, veuillez me le dire ^^

Nos autres alliés sont également marqués sous le même format niveau texte.

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin - Page 2 Espera10
Mirodin
Mirodin
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin - Page 2 Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Eldirath Sam 19 Mar - 16:11

Eh oui chez nous aussi du coup.....
Depuis qu'on a trois guildes à gérer et un groupe futur de rôlistes ça devenait nécessaire.
J'irai voir.

Aaaaaaaaah je vois la bannière esperantienne; merci merci
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin - Page 2 Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Mirodin Sam 19 Mar - 17:02

Content de voir que vous êtes d'accord avec ces principes et que la bannière représentative de votre guilde pour la vidéo vous plaise Wink
Mirodin
Mirodin
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin - Page 2 Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Mirodin Dim 8 Mai - 0:27

La Milice de Mirodin envoie actuellement ses niveaux supérieurs à 200 pour aider les guildes alliées ^^

Nous sommes actuellement chez Setsuna qui passent leurs donjons lundi.

Les Esperantos souhaiteraient-ils notre soutien pour un ou plusieurs éventuels donjons quand on aura fini leurs raids?
Mirodin
Mirodin
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin - Page 2 Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par kacmaz Mer 26 Oct - 14:53

Ô mirodin tu est aussi ici
kacmaz
kacmaz
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin - Page 2 Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum