Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Soutiens aux donjons de La Milice de Mirodin : 5 Mars 2012

3 participants

Aller en bas

Soutiens aux donjons de La Milice de Mirodin : 5 Mars 2012 Empty Soutiens aux donjons de La Milice de Mirodin : 5 Mars 2012

Message par Mirodin Lun 27 Fév - 10:58

Bonjour à vous amis Esperantiens,

Je vous contacte ici pour savoir quels joueurs vous pourriez nous envoyer pour nos raids. Les invitations seront lancés le 3 Mars et les raids commenceront le 5 Mars (voire plus tôt si beaucoup viennent en avance).

L'idéal serait la venue d'0k1zu et de Yopeth, nous pourrons prendre tout autre joueur de niveau 270 ou plus volontaires si vous le voulez bien.

Je vous remercierai de me tenir au courant au plus tôt comme les invitations sont dans un peu moins d'une semaine.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une merveilleuse journée, un bon amusement sur Shakes & Fidget et mes meilleurs voeux de bonheur pour vous et votre guilde.

Cordialement, Mirodin.
Mirodin
Mirodin
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soutiens aux donjons de La Milice de Mirodin : 5 Mars 2012 Empty Re: Soutiens aux donjons de La Milice de Mirodin : 5 Mars 2012

Message par Yopeth Lun 27 Fév - 16:04

et beh je suis devenu une star Very Happy
comme quoi etre un geek des fois sa marche mdr
Yopeth
Yopeth
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 413
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Soutiens aux donjons de La Milice de Mirodin : 5 Mars 2012 Empty Re: Soutiens aux donjons de La Milice de Mirodin : 5 Mars 2012

Message par Mirodin Lun 27 Fév - 20:09

^^ Et oui, tu es une star, nous aurons besoin d'une étoile comme toi pour nous faire briller Smile
Mirodin
Mirodin
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soutiens aux donjons de La Milice de Mirodin : 5 Mars 2012 Empty Re: Soutiens aux donjons de La Milice de Mirodin : 5 Mars 2012

Message par Yopeth Mar 28 Fév - 11:21

hihihi ok je marche
Yopeth
Yopeth
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 413
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Soutiens aux donjons de La Milice de Mirodin : 5 Mars 2012 Empty Re: Soutiens aux donjons de La Milice de Mirodin : 5 Mars 2012

Message par 0k1zu Mer 29 Fév - 12:54

Coucou Miro!
Je suis partant comme d'hab, surtout que tu nous rends encore plus inseparable avec Yop Wink
faut juste voir avec tous ces formulaires a remplir et a apporter au bureau de la reine supreme! haha
0k1zu
0k1zu
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 221
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soutiens aux donjons de La Milice de Mirodin : 5 Mars 2012 Empty Re: Soutiens aux donjons de La Milice de Mirodin : 5 Mars 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum