Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

+7
Pichenette
Elvira1995
Kylenwahl
Eldirath
mattone31
Ceyran S. Elfaress
Mirodin
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Mirodin Mar 26 Oct - 17:16

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Mirodin, Chef de La Milice de Mirodin.

Notre guilde a été créée vers fin février 2010 à peu près, nous avons commencé à entretenir des partenariats vers début Avril 2010.

La Milice était encore dans le top 30 il n'y a pas trop longtemps et est descendue suite à une attaque contre la guilde "Légion de Babel" qui est actuellement inattaquable en raison d'un bug encore non résolu.

Je me présente à vous car vous me semblez être une guilde active, sympathique, vous acceptez les alliances et notre guilde a moins de 15 places de différence par rapport à la votre dans le classement.

Nous avons également un forum : http://lamilicedemirodin.xooit.fr/ où sont divulguées toutes sortes d'informations au grand public : Des statistiques sur la progression de nos membres, les décisions du moment, certains départs et autres.

Notre âge moyen qui doit tourner vers les 23 ans, notre niveau moyen est de 97, et nous avons une guilde élève en vue de former de futurs champions pour la Milice.

Bien sûr, le partenariat consistera en une non agression entre nos guildes, en ce qui concerne les joueurs, je pense que l'on pourra quand même affronter qui on veut en arène, si cela ne tourne pas à l'abus,.

Je reste à votre entière disposition pour toute question.
Mirodin
Mirodin
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Ceyran S. Elfaress Mar 26 Oct - 17:37

Pour moi, ça me semble correct. Vous me semblez sympathiques, et tant que vous ne piquez pas ma zone rp...
...
...
D'ailleurs, s'il y a des intéressés chez toi, tu peux leur dire de venir °D Elle sera bientôt ouverte, ma zone rp, je peaufine les zones de jeu, la faune, les moyens de transport, les dieux, les armes et je poste les prédéfs.

...
...
Okay, chuis pas là pour faire ma pub. Donc, je suis d'accord. Le traité d'alliance reçoit ma signature.

En plus, ton avatar c'est bibi, alors...
*Okay, je sors.*

Donc, il ne te manques que quatre signatures.

Alicea
Ceyran S. Elfaress
Ceyran S. Elfaress
Le Passeur - Il tisse l'histoire, du Début à la Fin...

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : I'm the ghost in your very own closet.

https://sf1esperanto.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par mattone31 Mar 26 Oct - 17:42

Bonjour Mirodin !

Je me présente, je suis Mattone, l'un des officier le plus anciens de Esperanto , je suis d'accord pour tout ce que tu propose :
PNA et indifférence des attaques en arènes, car je lance mes combat d'arène aléatoirement donc bon :/

De plus votre guilde et votre forum sont pas trop mal...

Moi je signe en tout cas !!

A bientôt j'espère,

Mattone31 Wink
mattone31
mattone31
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Eldirath Mar 26 Oct - 17:46

Je signale toutefois que Mirodin me doit un rouleau à patisserie que je lui ai prêté à des fins d'exercice de sa chefitude!!

En outre sera sûrement évoqué le fait que, pour l'instant ils aient davantage intérêt que nous à une alliance puisqu'il semble que nous soyions légèrement plus forts.
Cela dit on pourrait peut-être ajouter:
non tentative de débauchage réciproque des membres.
attaques de notre part en priorité sur les guildes qui les attaquent (si elles sont à notre portée)

En échange, comme je cherchais un guilde "école", je propose un "partage" de cette guilde. Les modalités étant à préciser. Que les membres d'Esperanto se rassurent je ne souhaite pas sacrifier la bonne entente de la guilde dans ce projet. J'émets juste quelques idées qui restent à discuter mais qu'il me semble intéressant d'aborder.

Pour cela il faut qu'on connaisse les bonus de cette guilde école.

Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Mirodin Mar 26 Oct - 17:59

En ce qui concerne le partage de la guilde école... J'ai le regret de vous annoncer mon refus...

Mon ami à la tête de cette guilde m'a prêté ses coordonnées pour que j'investisse tous les champignons nécessaires à son développement et nous avons également fait déplacer des membres de la Milice pour y investir l'or nécessaire...

Ce serait beaucoup demander de partager une guilde qui nous a couté autant d'investissements et où les membres de la guilde en question se sentent comme s'ils faisaient partie de la Milice via le forum uniquement pour un partenariat...

La guilde en question est : La guilde des noob (Chef : Qualias)

Tous les bonus sont développés à 100%.
Mirodin
Mirodin
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Eldirath Mar 26 Oct - 18:36

Je ne pensais pas à un partage complet mais à un partage "actif" et limité.
Nous pourrions faire des transferts de membres pour nous aider mutuellement à passer les donjons? à apporter des PO?

Mais bon c'était juste une idée, si tu y es opposé pas de problème.
Moi j'ai rien contre le fait de pas vous attaquer, de toute façon nous n'y gagnerions plus grand chose à l'heure actuelle.

Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Mirodin Mar 26 Oct - 18:50

Un de mes membres a déjà évoqué cette idée au début...

Si vous voulez voir le topic :

http://lamilicedemirodin.xooit.fr/t283-Alliance-pour-les-donjons.htm
Mirodin
Mirodin
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Eldirath Mar 26 Oct - 19:28

Pour répondre à votre débat:

Tu dis Mirodin:
Ca ne se fait pas trop...
Mais d'une part, le fait que quelque chose ne se fasse pas ne veut pas dire que ce ne soit pas faisable et d'autre part c'est justement de faire intelligemment ce que les autres ne sont pas capables de faire qui peut faire une différence décisive au niveau d'une stratégie et d'un développement.

Par contre tu dis aussi:
En plus les autres guildes pourront profiter facilement du changement de guilde de ces high lvl pour attaquer...
Notons que les autres guildes qui sont dans le voisinage pourront effectivement attaquer mais elles attaquent déjà et gagnent déjà car on connait "globalement" les guildes. Cela ne changerait qu'assez peu la donne à mon sens. Mais c'est vrai que c'est un réel problème ce délai de 24h avant de pouvoir profiter de la présence d'un membre.
Ce qui risque également de se produire c'est qu'une guilde plus faible attaque très haut, mais il faudrait qu'elle soit au courant de la pratique. Donc pour les high level cela pose effectivement un problème.

Enfin je cite ton collègue Mirodiniste:
Je suis d'accord, ce n'est pas sain
et là je n'adhère pas à l'expression. Il n'y a rien de malsain ou de sain dans des échanges de membres. C'est juste une question d'efficacité ou de non efficacité qui se pose.

En résumé, nous proposons qu'on s'entende sur un simple pacte de non agression mutuelle, ainsi que sur un accord de non débauchage de membres.[/b]
En ce qui concerne l'entraide en cas d'abus, elle ne me semble applicable que de nous vers vous, pour l'instant. Bien qu'elle ne soit pas facilement réalisable, nous pouvons la retenir sous cette forme: "Lorsqu'une guilde harcèle la vôtre, si nous pouvons la battre et que ça nous rapporte de l'honneur, nous l'attaquons en priorité et de manière systématique." Mais il nous faut aussi votre engagement à en faire autant au cas où vous nous dépasseriez par suite de recrutement de gros lvl

Si tu es d'accord avec ces modalités, on affiche sur le descriptif de la guilde "pacte de non agression avec...." et on met les détails sur chacun des deux forums en post-it?


Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Mirodin Mar 26 Oct - 19:55

Mirodin a écrit:Bien sûr, le partenariat consistera en une non agression entre nos guildes, en ce qui concerne les joueurs, je pense que l'on pourra quand même affronter qui on veut en arène, si cela ne tourne pas à l'abus.

Je vais rester contre le transfert de membres pour ce qui est de l'entraide pour les donjons...

A la base dans ce que je cite ci dessus, je disais que les batailles en arènes étaient permises tant qu'il n'y avait pas d'abus (attaques répétitives et abusives sur un seul et même membre).

Mais on pourra faire pression contre les guildes qui vous harcèlent sans soucis si nous en sommes capable. Du moins, on fera notre possible. Il vous suffira de nous le demander.

Enfin, la non agression entre nos guildes ira de soi.
Mirodin
Mirodin
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Eldirath Mar 26 Oct - 21:38

No problème pour les attaques entre membres on se tape même dessus entre nous en toute amitié!! donc ok
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Kylenwahl Mer 27 Oct - 10:23

Bon ben moi je suis contre et archi contre, et ce uniquement pour embêter le monde ! lol!
Kylenwahl
Kylenwahl
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 52
Localisation : Lens (62)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Mirodin Mer 27 Oct - 12:11

Je sens qu'on va devenir bons amis Kylen Wink
Mirodin
Mirodin
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Eldirath Mer 27 Oct - 14:48

En tout cas même si t'es bon ami avec Kylen, c'est notre Kylen à nous!!! J'ai risqué ma vie moultes fois pour le débaucher et je préviens tous les voleurs et détourneurs de Kylen que j'ai encore un stock terrible de rouleaux à patisserie.

Mais foin de blabla, scellons notre accord et bonne progression à nous et à vous.
Je te laisse mon rouleau fétiche en gage de notre bonne foi, ça servira de preuve, vu que nous avons malencontreusement égaré les parchemins et les plumes d'oie qui vont avec.

Apportes-tu quelques babioles ou colifichets dans la corbeille, Mirodin?
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Mirodin Mer 27 Oct - 16:49

Bah ^^ Je te fais présent de ma fourchette de la chance du dragon céleste que j'ai acheté hier chez Fidget ^^

C'est qu'il m'a porté bonheur ces dernières 24H Wink

Puisse t-elle vous porter loin toi et tes membres.
Mirodin
Mirodin
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Eldirath Mer 27 Oct - 21:18

On peut manger avec??? Quoique une fourchette de dragon ça doit être un peu grand quand même....
Eh ben merci voilà donc une affaire qui roule..

Je mets le pacte dans le descriptif dès demain.
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Mirodin Jeu 25 Nov - 10:42

Bonjour ^^

Tout d'abord, je vous dis félicitation pour votre rang ^^

Ensuite, je vous informe que la Milice de Mirodin a finalisé sa vidéo ^^

Si vous êtes intéressés, je vous la poste :



Sur ce, bon jeu Razz
Mirodin
Mirodin
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Eldirath Jeu 25 Nov - 13:53

Très sympa bravo !!!!
Hip hip hip hourra pour la Milice
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Elvira1995 Jeu 25 Nov - 16:32

bravo à nos partenaires pour cette vidéo, elle est très sympa en efffet !
Elvira1995
Elvira1995
Fusée Viridienne

Messages : 255
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Pichenette Jeu 25 Nov - 16:55

Bravo les miliciens Wink J'espère que cette alliance durera Smile
Pichenette
Pichenette
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 245
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Balma ( Toulouse )

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Mirodin Jeu 9 Déc - 8:30

Bonjour,

Je viens pour vous annoncer que nous avons fait un nouveau forum.

http://lamilicedemirodin.forumgratuit.org/forum.htm

Si vous voulez pouvoir accéder à nos informations privées, il vous faudra vous y inscrire.

Ce nouveau forum prend en compte les membres de la Milice, les partenaires et les autres joueurs et les permissions sont donc réglées en fonction de ces 3 critères d'appartenance.
Mirodin
Mirodin
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Eldirath Ven 10 Déc - 8:57

TRès bien, oki on viendra voir.
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Mirodin Ven 14 Jan - 23:01

Voilà, suite à ta demande, j'ai créé un topic sur notre forum :

http://lamilicedemirodin.forumgratuit.org/t85-les-esperanto-nous-demandent-de-l-aide

Arkona semble d'accord pour vous aider pour les donjons, je vais rester dans la Milice car de toute façon, je serai absent pour une petite semaine car en vacance sur les pistes de ski de Haute-Savoie.

On aimerait cependant bien recevoir de l'aide en retour pour les donjons. Notre trésorerie est pleine, il ne nous manque que le top départ.

On lancerait nos raids pour le Lundi 24 Janvier.
Mirodin
Mirodin
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Eldirath Dim 16 Jan - 21:54

Ce ne serait pas pour tout de suite.
En effet nous avons pour l'instant le donjon 18 prévu et peut être tenterons nous le donjon 19. Ensuite nous irons aider Chimera ce qui nous prendra 36h environ disons 2 jours.

Il vaudrait mieux attendre que tu sois revenu du ski pour finaliser un éventuel partenariat.
En tout état de cause il ne me semble pas possible avant le début février.
Vous pouvez tenter vos donjons et estimer combien de persos et de quel niveau vous manquent pour passer un raid.

Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Mirodin Jeu 3 Mar - 20:13

Bonjour à vous Ô puissants espérantiens ^^

Je tenais à vous féliciter pour avoir obtenu la première place du serveur et vous souhaite de la garder encore longtemps.

Ensuite, je passais également pour vous annoncer que nous sommes en train de monter une nouvelle vidéo sur notre guilde et que nous tacherons de mettre en valeur également nos alliés (en espérant que vous nous considérez encore tels quel).

Nous nous faisons actuellement attaquer par une de vos guildes filles (félicitations d'ailleurs également pour ce pacte) mais ce n'est absolument pas un soucis ^^

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée et encore bon jeu.
Mirodin
Mirodin
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Eldirath Jeu 3 Mar - 20:32

Ah oui c'est vrai désolée Grand Mimi mais Tenacious D est notre fille depuis tellement peu de temps qu'on ne lui a pas encore tout raconté.

Merci pour les félicitations, mais ce n'est pas encore définitif, très loin de là, en effet nous sommes de touts petits poissons contre DTC encore!
bisous
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin Empty Re: Demande de Partenariat : La Milice de Mirodin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum