Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aide pour les raids Chez Chimera

Aller en bas

Aide pour les raids Chez Chimera Empty Aide pour les raids Chez Chimera

Message par clarius Mer 22 Fév - 19:30

Salut a toutes et tous,

De nombreux membres de Chimera m'ont demandés quand on referais des raids chez nous.....
Donc je demande un peu d'aide afin d'en faire quelques uns pour avoir des bonus en plus et ainsi nous faire évoluer encore et encore.

Pour cela je propose de les faire début Avril autour du 1 ou 2 par exemple car j'ai vu qu'avant cela risque d'être très serré vu le programme d'aide pour les raids dans les autres guildes.


Voila je vous soumet une idée et je vais commencer a chercher des participants éventuels dans d'autres guildes afin de bénéficier de nombreux renforts

Merci a vous pour cette lecture
clarius
clarius
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les raids Chez Chimera Empty Re: Aide pour les raids Chez Chimera

Message par clarius Mar 6 Mar - 21:10

Salut,

Voila je vous tiens au courant pour les raids de Chimera: j'ai donc contacter certains de nos contacts et j'ai eu des réponses positives et certaines négatives bien sur !!!!!!!
Voila je pourrai compter sur l'aide de 4 membres de la guilde Herbivores et de certains autres......
De plus je vous tiens au courant pour la date précise car les Semi Croustillants ont prévu des raids pour le mois d'avril mais je ne connais pas leur dates!!!!!
Voila les dernières news en attendant celles de notre Reine Eldirath
clarius
clarius
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum