Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes

+3
Typh
0k1zu
Eldirath
7 participants

Aller en bas

Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes Empty Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes

Message par Eldirath Lun 14 Mar - 19:54

Bon, nous souhaiterions filer un coup de pouce (non pas un coup de pied!!!) à TEnacious D pour passer un ou deux donjons.
Mais nous ne connaissons pas bien la guilde encore.
Nous comptons donc sur Yopeth, Weak, 0k1, Bulline et TYph et tous ceux qui sont en mesure d'apporter des infos utiles à l'optimisation de ce projet.

Il faut savoir quelle est la capacité exacte de mobilisation des TEN D actuels, afin d'estimer au plus juste de combien de joueurs, en plus des 4 barbus, il faudrait nous délester pour vous faire passer le donjon 19.
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes Empty Re: Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes

Message par 0k1zu Mar 15 Mar - 13:19

1- Ils sont que 43 dans la guilde, donc au final peu d'echange de joueurs a faire
2- au vue du tableau de Typh sur les evolutions de levels au sein de la guilde, et de ce que je connais de la bas, il faut surement estimer a 4/5 joueurs le nombres d'absents...

Typh: apparemment dru n'evolue plus: il se connecte encore?
sinon ya aussi gariandu60, phobos, serenade et lunattack qui ne sont a mon avis pas toujours la...

typh (et nivrae) des infos de l'interieur?
0k1zu
0k1zu
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 221
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes Empty Re: Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes

Message par Typh Mar 15 Mar - 18:10

j'ai mis à jour l'état de la Guilde. (là)
8 membres ne se sont pas connecter depuis longtemps.
Au total, 20 ne sont pas engagés pour la bataille contre les Serial Buveurs et 18 manquaient en défense contre E2PZ
Typh
Typh
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 112
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes Empty Re: Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes

Message par Eldirath Mer 16 Mar - 21:45

Bon il semble que l'enrolemnt soit parfois un peu difficile.
Ce soir me dit Flush, 26 enrôlés en attaque sur 42 membres.
Si on retire 5 joueurs qui ne jouent sans doute plus du tout et les imprévus, il reste un potentiel d'enrôlement de 33 joueurs environ.

La difficulté première est de savoir si, parmi les HL de TD, il risque d'y avoir des défections?
Par exemple Druhai n'a plus de monture et n'était pas enrôlé ce soir. Pourra t il s'enrôler?
Caroule sera sans doute mobilisée puisqu'elle grandit mais l'horaire lui conviendra t il?

Quel sera le meilleur jour pour lancer le donjon 18? Dimanche ou lundi.
Lancer à 11h pour baston à 21h me semble un bon horaire.
Si on choisit cet horaire là, difficile de lancer le 19 dans la foulée. Risque de pénurie d'enrôlement. Il faudra donc attendre le lendemain matin et du coup les potions seront caduques. Par contre s'il y a un lanceur noctambule il peut lancer une attaque de guilde pas trop exigeante à 22h30 (pas beaucoup plus tard pour ne pas décaler le lendemain) pour laquelle les THL habitués et prévenus pourront s'enrôler et gagner ainsi quelques PH.
Lancement du 19 le lendemain à 10h pour enrôlement à 20h, avec deuxième tentative éventuelle (si échec) lancée cette fois à 9h30 pour enrôlement avant 19h30.

Soit donc départ samedi soir juste après la baston de 17h. Exceptionnellement on pourrait lancer une baston à 7h du mat chez Esperanto. IL faut arriver chez Tenacious avant 19h
Et retour au plus tard mardi soir vers 20h après l'éventuelle seconde tentative.

Si la première tenative réussit, au lieu de rentrer tout de suite, vous pouvez lancer dans la foulée une belle attaque de guilde à 21h30 et retour au bercail le lendemain matin après l'attaque.

Côté déménagement:

Yopeth (229)
0k1zu (218)
Bulline (210)
Weaklow (205)


Il faudrait y adjoindre deux 211 (par là) et un 215 ou deux 205.
Qu'en pensez vous?

Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes Empty Re: Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes

Message par Typh Mer 16 Mar - 22:20

Bonsoir,
Dru se connecte de temps à autre, mais très erratiquement. En le contactant, il doit être possible de savoir si il joue encore ou pas (il ne s'est pas engagé depuis plus de 5 batailles). D'après /act, sur la première page, (Nivrae -> Gariandu60), seul gariandu60 est marqué Sad, sur la seconde page, 4 absents longue durée, et sur la page 3, 3 absents.
Quant à la date, il semblerait que la mobilisation soit plus forte en semaine, mais c'est peut-être lié à un manque de motivation. On peut préparer les tenD dès demain en leur annonçant le programme du week-end. En d'autre lieu, je ferai un sondage !!


Typh
Typh
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 112
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes Empty Re: Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes

Message par warland Jeu 17 Mar - 11:46

si vous voulez, je connais un peu ragdorn des HL:
il est nv201, c'est un sacré cogneur
il m'a déjà proposé d'aider pour passer des raids de donjon.
si vous voulez faites moi signe je lui demande de venir aider Ten D si il a le temps et que c'est possible pour lui...
à+
warland
warland
Chef de Battle Land

Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes Empty Re: Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes

Message par Eldirath Ven 18 Mar - 9:58

Pour Ragdorn attendons de voir.

Samedi on lancera l'attaque du matin, très tôt. Comme ça à l'heure du tea, baston puis départ des gros bras chez tenacious.

En plus du club des quatre il y aura N0m et Akho.

Puis 24h après en fonction du résultat du premier donjon, on rajoutera, deux ou trois balèzes.
Je trouverais bien que ce puisse être Angeludo, byll et euronymous mais s'il le faut on enverra les habituels bons samaritains, à savoir Bouak, JNSP et tribal. Mais ce serait bien de changer un peu.


Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes Empty Re: Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes

Message par Elf_GaWeT Sam 19 Mar - 12:28

Plouf...

Elf_GaWeT

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes Empty Re: Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes

Message par Eldirath Sam 19 Mar - 15:22

Au secours un Elfe à la mer lancez lui un nain!!!!

Bon alors ce soir après 18h08, déménagement de
Yopeth (229)
0k1zu (218)
Bulline (210)
Weaklow (205)
N0m (213)
JeNeSaisPas (218)
Akho (214)


Demain même heure (18h15) renfort par

Euronymous (211)

Si à 20h, dimanche soir, après le donjon on voit que vous êtes très loin du compte pour le 19 arrivée en urgence soit de Bouak (221) , soit de ..... moi... zavez qu'à regarder pour le niveau.


Les TEnacious, POTIONNEZ VOUS un max, surtout pour le 19. Donc les potions (je parle aux petits) vous ne les équipez qu'après le lancement du donjon 19.
Et montrez à tous comment vous aimez votre guilde et maintenant l'alliance et accessoirement votre perso.
Le donjon 19 n'est pas donné à toutes les guildes du serveur, loin s'en faut.



Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes Empty Re: Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes

Message par Yopeth Sam 19 Mar - 15:36

sir yes sir
Yopeth
Yopeth
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 413
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes Empty Re: Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes

Message par Eldirath Sam 19 Mar - 15:38

Ah oui j'oubliais dès l'arrivée mettez Akho officier il nous faut pouvoir gérer l'urgence d'une invitation in extremis en cas de difficulté demain soir.
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes Empty Re: Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes

Message par Elf_GaWeT Sam 19 Mar - 16:50

perso ça fait 2 semaines que j'attends ça. Je ronge mon bâton de mage, à force il va plus rien rester ^_^.

Je m’enrollerai surement dans la nuit en rentrant.

TenD !!

Elf_GaWeT

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes Empty Re: Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes

Message par Walhalla Sam 19 Mar - 20:10

Impatient de faire les donjons.

Walhalla
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes Empty Re: Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes

Message par Eldirath Dim 20 Mar - 10:42

et voilà et voilà, il a rongé son bâton de mage et maintenant humm??? il va faire quoi maintenant pour lancer ses sorts avec un bâton tout rongé!!!
Va pas nous transformer Yopeth en Grand Schtroumpf il y perdrait en crédibilité!!!

Donc arrivée d'euronymous entre 18h et 20h

Puis à 20h15 si nécessaire arrivée de Byll et peut être de Tribal.
Mais bon j'aimerais autant que ce ne soit pas nécessaire


En tout cas demain lundi il faut lancer à 11h, y a t il quelqu'un qui peut le faire?
Flush ne pourra pas je pense.

En fin de compte ce furent Eldirath et Byll qui partirent au charbon.


Dernière édition par Eldirath le Dim 27 Mar - 14:53, édité 1 fois
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes Empty Re: Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes

Message par Yopeth Dim 20 Mar - 14:12

euh je sais pas ... habituellement reveil vers midi mdr
mais au cas ou je srai ptetre la !!
Yopeth
Yopeth
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 413
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes Empty Re: Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes

Message par 0k1zu Dim 20 Mar - 15:00

moi je serai la... c'est 10h pour moi, mais comme je me leve a 7h pour bosser....
donc pas de soucis Smile
0k1zu
0k1zu
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 221
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes Empty Re: Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes

Message par Typh Dim 20 Mar - 19:58

Bilan de la baston contre "Barbarie"

La mobilisation fut moyenne, quatorze membres ne se sont pas enrôlés.
Pour permettre l'arrivée de nouveaux renforts d'Esperanto, nous nous sommes séparés de Fatality.
Sur les quatorze absents, trois ont participé à au moins une des 3 dernières batailles ... de lvl 107, 109 et 171.

D'ici demain, on se bourre de potion, on affute nos armes.. on fait nos donjons...
bref on progresse.

Typh
Typh
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 112
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes Empty Re: Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes

Message par Eldirath Lun 21 Mar - 22:18

Eh bien ce fut une réussite!!! Le donjon 19 a été nettoyé dans tous ses recoins avec en plus une dose de suspense bienvenue.

Les renforts servirent et le grand Yop a dû arrêter de tricoter au fond de la cour pour venir jouer de la hache. Il a même pris une petite suée à force de voir le gluant esquiver ses attaques.

Meilleur enrôlement ce soir et la réussite au rendez vous.
Maintenant que vous avez des bonus qui sont loin d'être partagés par toutes les guildes du top 30 et que vous appartenez à une triple alliance, il me semble que vous avez des atouts pour recruter des joueurs funs et d'un bon niveau. CE qu'il faut c'est offrir une perspective dynamique avec deux bastons par jour.
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes Empty Re: Organisation de l'aide à TENACIOUS D pour les raids de guildes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum