Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet

+2
warland
Lilchimra
6 participants

Aller en bas

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet Empty Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet

Message par Lilchimra Jeu 16 Juin - 15:54

Il faut programmer un passage de deux donjons pour que Chimera puisse avoir 4% en plus. Voire 6.
Bon c'est vrai que ça devient presque négligeable cet apport de bonus d'xp au regard du bonus d'XP apporté par l'album.
Mais c'est important psychologiquement.
Donc on réfléchit à ça.
Lilchimra
Lilchimra
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 250
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet Empty Re: Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet

Message par warland Jeu 16 Juin - 15:57

Yes je confirme on a 8 millions de po !! on peut acheter 3 raids à la suite !! on veut bien même en plus d'esperanto de l'aide des moustiques ou autres ! Wink
warland
warland
Chef de Battle Land

Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet Empty Re: Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet

Message par clarius Jeu 16 Juin - 16:26

je suis d'accord il faudrait que l'on puisse faire au moins deux donjons cela serait pas mal, la guilde grandirai encore un peu plus
clarius
clarius
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet Empty Re: Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet

Message par warland Jeu 16 Juin - 16:47

Lilchimra a écrit:Il faut programmer un passage de deux donjons pour que Chimera puisse avoir 4% en plus. Voire 6.
Bon c'est vrai que ça devient presque négligeable cet apport de bonus d'xp au regard du bonus d'XP apporté par l'album.
Mais c'est important psychologiquement.
Donc on réfléchit à ça.
mais tu oublies complètement l'apport de 2,4 ou 6 % supplémentaires en OR (toujours l'expérience grrr je préfère l'or moi Very Happy !)*donc c'est méga important, c'est pas du tout psychotruc ou je ne sais quoi (c'est quoi ce mot) lol!
warland
warland
Chef de Battle Land

Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet Empty Re: Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet

Message par Eldirath Jeu 16 Juin - 19:21

N'oublie pas, War, que plus tu grimpes en lvl (donc par l'xp) plus tu gagnes d'or, puisque les gains sont proportionnels au carré de ton lvl. C'est pour cela que l'album est si important et qu'il gomme les différences dues aux bonus de guilde en terme d'expérience.

Bon cela dit nous organiserons une aide à Chimera début juillet on pourra voir aussi avec les gomu gomu ou les haladins chez qui je dois faire un petit tour de courtoisie à ce moment là.

Il faudra passer au moins deux donjons et tenter le troisième.
Toutefois, que les choses soient bien claires War, on ne traîne pas pour ce genre de programme et on fait exactement ce qui était prévu. JE tiens à ce que ça se déroule rapidement car Esperanto ne doit pas s'affaiblir trop longtemps.
CE qui signifie, premier lancement à 9h lancement dans la foulée à 20h30 puis le lendemain à 9h et tout doit être plié en 48h chrono entre l'arrivée des VIP et leur départ.



Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet Empty Re: Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet

Message par warland Ven 17 Juin - 20:04

oui chef bien chef
Sir Yes Sir !!
clown
warland
warland
Chef de Battle Land

Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet Empty Re: Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet

Message par Eldirath Mer 29 Juin - 18:19

Alors nous en sommes là du projet

Vous tentez le donjon 20, vous seuls le vendredi lancement à 10h du matin.
Vous vous arrangez pour avoir un enrolement maximal et vous adaptez l'heure au retour de Lilchimra
Ensuite viendront chez vous (s'ils sont d'accord bien sûr):

Bouak,
0k1zu,
Cattie brie (en souvenir?),
Elvira,
Akho,
Elaina,
N0m,
Petokax
Alicea

J'attends l'accord des intéressés pour valider cette liste
Evidemment il faudra une liste de forces montantes pour laisser la place aux invités. War je compte sur toi puisque Lil est pour l'instant chez Felicis. J'imagine qu'on prendra les neufs plus petits toi excepté car le chef reste en place a priori sauf si tu as envie de prêter la couronne. C'est toi qui vois ce que tu as envie de faire.
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet Empty Re: Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet

Message par warland Jeu 30 Juin - 16:03

moi je veux bien céder la couronne pour assurer les donjons:
et peux tu demander à persef et robinhood de venir nous aider stp !!??
ou puis je leur demander ? ils ont dit vouloir aider esperanto et ses guildes sans souci si ils sont dispos
warland
warland
Chef de Battle Land

Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet Empty Re: Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet

Message par Eldirath Ven 1 Juil - 13:03

Faut voir
Je n'aime pas demander au dernier moment et en outre ça devrait suffire a priori
Cela dit vous avez pas lancé le raid d'essai à ce que je vois. Avais tu bien informé la guilde et briefé suffisamment les officiers?
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet Empty Re: Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet

Message par 0k1zu Ven 1 Juil - 13:57

moi tu sais du moment que je tape Wink
0k1zu
0k1zu
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 221
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet Empty Re: Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet

Message par Petorine Ven 1 Juil - 13:58

Moi je suis toujours partant pour une surprise party !!!

mais c'est quand déjà ???

Parceque si c'est départ demain matin, que quelqu'un me mette dans ses bagages parceque moi demain matin... ben ça sera pas possible...

sinon pas de soucis !!!

Petorine
Petorine
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Là où ma Reine décide

Revenir en haut Aller en bas

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet Empty Re: Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet

Message par Eldirath Ven 1 Juil - 20:04

Je m'occuperai de toi Peto t'inquiète pas.
On te pliera en quatre dans le ventre de Pupuce qu'Akho ne laissera pas chez Esperanto pour une fois.

Bon j'ai quand même demandé à Persef qui ne peut pas. Par contre je leur ai demandé de lancer une baston contre esperanto pour nous protéger une fois entre samedi soir et lundi matin.

Monteront chez nous
TRahoukas, MJencarton, Ryuk le mort, Yvan dubois, Profy, Olicha, Clarius, Graoor, Ginacrchi
Pour faciliter les transferts de retour il vaudrait peut être mieux que Ginarchi et Yvan aillent chez Tenacious D

Par ailleurs dès ce soir une invit sera envoyée à tous pour rejoindre Mindwaves. Comme ça ils partent demain quand ils veulent après le raid du matin à 6h et ne se retrouvent pas hors guilde en attendant que les costauds soient descendus chez Chimera.

Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet Empty Re: Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet

Message par warland Dim 3 Juil - 9:20

Et c'est parti pour un tour !!!
en direct de chez chimera, je vous annonce la venue des esperantiens:
et du 1er raid donjon à 20h30 ce soir
et on enchaîne avec le 2eme raid donjon ce lundi matin à 8h:
nous vous tiendrons au courant de l'atterrissage réussi ou pas sur la tête des 2 boss décapités ou non pour l'occasion Twisted Evil
warland
warland
Chef de Battle Land

Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet Empty Re: Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet

Message par Eldirath Dim 3 Juil - 17:35

Merci War on attend avec impatience le résultat
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet Empty Re: Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet

Message par Lilchimra Dim 3 Juil - 19:34

AÏe aïe Aïe ma mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeee pourquoi m'as tu fait çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
On a pris oune branléééééééééééeeeeee

Oh vaillamment le bel 0k1zu nous a fait un rempart de son corps musclé et irrésistible mais les monstres ont eu raison de sa bravouse euh bravoure légendaire.

Certes pas de beaucoup mais quand même d'assez pour qu'il reparte l'oreille basse et la ....... (nan je le dirai pas ....) enfin il est reparti tout triste le pauvret.
J'ai dû le consoler en privé. Nananèrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeuuuuu

Mais brisons là les galéjades on remet ça tout de suite avec Alicea et Elaina en plus on devrait passer le donjon 21 tranquille demain matin.
Mais je pense , ô reine suprême, lumière de nos combats (vous voyez comment qu'il faut y causer à la reine hein..) que ce sera trop court pour le donjon 22.
On remettra ça à la rentrée.


Ah oui je vous mets la photo pour que vous mesuriez la chance que j'ai d'avoir dû consoler 0k1

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet Echec_10

Lilchimra
Lilchimra
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 250
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet Empty Re: Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet

Message par Eldirath Dim 3 Juil - 19:42

Euuuuuuuuh tu as fait quoi pour consoler 0k1 ??????????????

grngne

ET voilà comment on détourne une reine de son devoir....... un bel elfe blond et hop.

Bon alors vous échouâtes. Ben vous allez réussir à la deuxième tentative. Et demain matin en fonction du résultat vous aviserez mais je pense que ce ne sera pas la peine de trop tenter le diable car le donjon 22 n'est pas un cadeau. Mieux vaut attendre la rentrée et à ce moment là on fera venir 10 esperantiens. Vu la gnaque qu'ils ont ils auront sûrement grossi, enfin grandi, et comme vous aussi chers Chimeriens (enfin je l'espère) alors là on en fera qu'une bouchée de donjon suivant et même de l'autrre. Et s'il le faut je déplacerai mon auguste personne pour vous bot... euh remonter le moral au dessus des bretelles.
Enfin bref.
Longue vie à la triade ESperanchimetenaciousD

Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet Empty Re: Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet

Message par 0k1zu Lun 4 Juil - 20:08

me faire consoler... pff... je suis un dur moi! un anglais en plus! et puis c'est quoi 3.6Millions de pv, si tout le monde ne m'avait pas deconcentre en me devisageant les yeux plein d'espoir et tout autant inquiets de mon devenir (et surtout celui de mon adversaire!)
j'ai rate un coup d'accord et ca a fait la difference... un critique a... euh... 3... euh, 3,6M c'est facile hein Very Happy
entout ca avec un tel reconfort, je risque pas de me depasser la prochaine fois X)
0k1zu
0k1zu
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 221
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet Empty Re: Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet

Message par warland Mar 5 Juil - 16:17

voila enfin au final: tout va bien
on a réussi le donjon 21 le lundi matin
merci aux 9 esperantiens qui sont venus:
notre orga est un succès car le raid 21 on en parlera plus, c'est fait Very Happy
warland
warland
Chef de Battle Land

Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet Empty Re: Programmation d'une aide à Chimera pour début juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum