Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants

5 participants

Aller en bas

Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants Empty Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants

Message par Eldirath Ven 2 Déc - 20:30

Avent avent... avant Nowel oui!!!!

Bon je projette donc de faire une session raids de fou avant l'arrivée du père Nowel.

Le mardi 20 décembre au soir me semble bien pour l'arrivée des invités.

En effet je souhaite mobiliser un paquet de Highlevel, enfin plutot un paquet d'ex DTC ce qui est à peu près la même chose maintenant.

J'ai donc demandé en grommelant à not bon vieil Ufologie (que le diable le patafiole le vilain méchant qui est parti chez l'ennemi en nous laissant tout démunis) de rappliquer avec le plus de gros bras possibles. Colonel Bacchus et Gazarias ne devraient pas forcément trop se faire tirer l'oreille, enfin il verra lui même il connait mieux les DTC que moi.
Mais il faut du lourd supérieur à 280. On a aidé HL une fois déjà alors qu'en réalité ils n'en avaient guère besoin quant à DTC on les a aidés aussi. J'espère donc qu'au moins 5 ex DTC voudront bien venir et deux HL de base (ex aydindrill par exemple). J'ai contacté à part Rominou55456 (me rappelle jamais son matricule à ce félin filou) car j'avais des contacts avec lui à cause des rats géants qui traînent dans le manoir et que Pupuce néglige.
Bref ce serait farpait si on avait 7 ou 8 HL sur ce coup là. Vus leur puissance ils verront même pas la différence en combat de guilde!!!

La date choisie leur laisse le lundi jour sacré de passage des donjons.....


Evidemment Chook12 et Chookette et Miikop sont bien sûr conviés et prévenus.
Bien sûr les Haladins viendront : Thurin, Lalaline et Ragnar62

Ecatombe aussi
Domminno également ainsi que Choopie et Lilchimra si elle est assez grosse

Bref j'espère qu'on aura au moins une quinzaine d'invités.

Déroulement des festivités:
Arrivée des invités et déménagement des loupiots vers chimera le mardi 20 dans la journée. Avant 19h en tout cas.
Lancement du premier raid (le 35) le mercredi 21 à 9h30 tapantes
Lancement du second raid (le 36) le mercredi 21 à 21h tapantes
Lancement du troisième raid (le 37) le jeudi 22 à 9h30 tapantes
Lancement du quatrième raid (le 38 en tout cas y a intérêt) le jeudi 22 à 21h tapantes
Lancement du cinquième raid (le 39 j'espère!!) le vendredi 23 à 9h30 tapantes
Lancement du sixième raid (le 40 youpi pour noël) le vendredi 23 à 21h tapantes

Retour des invités chez eux le samedi matin.... au plus tard il faut qu'ils soient rentrés dans leur bercail pour accueillir le père Noël quand même. On n'est pas des sauvages tout de même.






Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants Empty Re: Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants

Message par Eldirath Sam 3 Déc - 15:28

En vert ils viennent
En rouge ils viennent pas, mais avec mon côté entêté il se peut qu'ils changent d'avis, non?

Wuawua (lvl 296) devrait venir, j'espère bien en tout cas

Domminno lvl 273 est ok (bon bien sûr il est un peu en dessous des critères mais nous y sommes très attachés).
Ecatombe ne peut pas se trouver en présence d'un Haladins. Tant pis pour Ecatombe il ne sait pas ce qu'il perd. La fréquentation des nains fait partie de ces plaisirs forts qu'il faut savoir savourer quand onest combattant de l'extrème sur SF, mouhahaha
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants Empty Re: Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants

Message par warland Sam 3 Déc - 15:32

essaies de contacter vaderetro, il aide les jedis en ce moment Wink
warland
warland
Chef de Battle Land

Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants Empty Re: Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants

Message par Eldirath Sam 3 Déc - 15:40

Oui, c'est vrai, il m'avait dit qu'il viendrait. Merci War j'avais zappé mais je le comptais en fait parmi ceux qu'Ufologie est chargé d'amener avec lui.
J'espère donc que Vaderetro viendra.
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants Empty Re: Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants

Message par 0k1zu Sam 3 Déc - 19:13

Confirme par chook. vade serait partant
moi je veux bien venir aider aussi =]
0k1zu
0k1zu
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 221
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants Empty Re: Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants

Message par alkoloo Dim 4 Déc - 1:09

je peux aidé aussi si tu veux eldi^^

alkoloo
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants Empty Re: Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants

Message par Eldirath Dim 4 Déc - 22:14

Rohhh mais ils sont coquins alors

Des news. Wuawua viendra à coup sur il a même mis sur son descriptif qu'il nous réservait cette période, l'est trognon.
Merci 0k1, ahhhhhhhhhhhh et merci Alk..

Les trois haladins viendront en décalé pour la fin, on inaugurera le système. Peut être écatombe du coup pourrait venir au début et fuir à l'arrivée des haladins.
Ce qui permettra à Ecatombe de passer nous montrer son beau cadre en or.
Il échangera sa place avec un haladin en cours de session et ce sera farpait. La rumeur dit qu'un nain l'aurait mordu le pauvret, ce qui explique sa méfiance vis à vis de la naine engeance....
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants Empty Re: Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants

Message par Eldirath Sam 10 Déc - 22:42

Liste actuelle des invités ayant confirmé

le 19 au soir:
Ecatombe
pas de départ esperantien y a une place libre.

le 20
départ dans la journée pour Chimera des persos qui seront en dernière position de la liste de guilde. Comme ça change... je ne donne pas les noms ici.

au soir: arrivée confirmée de
Chook12
Chookette
Miikop
Wuawua
Choopie
Vaderetro
Perry
Domminno
Lilchimra

j'attends la confirmation d'Ufologie, Rominou
J'attends les réponses de plusieurs autres.

le 22 au matin ou au soir, on verra en fonction des premiers raids
Ecatombe part et
Lalaline
Thurin
Ragnar62

arrivent.


Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants Empty Re: Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants

Message par Eldirath Ven 16 Déc - 18:11

Mise à jour du jour.....


Liste actuelle des invités ayant confirmé

le 19 au soir:
Ecatombe (lvl 275) en provenance des herbivires
pas de départ esperantien y a une place libre.

le 20
départ dans la journée pour Chimera des persos qui seront en dernière position de la liste de guilde.

Dans la matinée arrivée de
LeTatou (lvl 279) en provenance de Yapluka
Gygarnar(lvl 278) en provenance de Yapluka

avant 19h30: arrivée confirmée de
Chook12 (lvl 283) en provenance des Jedis mercenaires
Chookette (lvl 287) en provenance des Jedis mercenaires
Miikop (lvl 283) en provenance des Jedis mercenaires
Wuawua (lvl 298) en provenance des Ilymoustiques
Choopie (lvl 286) en provenance des Wolfandraven
Vaderetro (lvl 278) en provenance des Master beuh
Perry (lvl 289) en provenance de Void
Domminno en provenance des Felicis proxy
Lilchimra en provenance des Chimera
[/b]

vers 23h30
Ufologie (lvl 297) en provenance des Highlevel
Rominou77 (lvl291) en provenance des Highlevel
J'attends les réponses de plusieurs autres. Leenk (lvl 294) , Tseelha (lvl 301)
Faut aussi que j'écrive à Gazarias nous sommes allés l'aider quand il était chef de DTC.


le 21 au soir,
Ecatombe part ou reste ce serait mieux
arrivée de
Lalaline (lvl 280) en provenance des Haladins de Brethil
Thurin Turambar (lvl 278) en provenance des Haladins de Brethil
Ragnar62 (lvl 261) en provenance des Haladins de Brethil

Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants Empty Re: Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants

Message par clarius Ven 16 Déc - 21:38

Salut,

Comme je viens de te le dire par message perso, envoie les esperantiens chez Chimera comme cela on pourra tenter un raid nous aussi par la même occasion car nous avons des lvl 200 qui progressent......
clarius
clarius
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants Empty Re: Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants

Message par Eldirath Ven 16 Déc - 23:15

Je vous laisserai garder Lil alors on la fera venir en cas extrème. Bon c'est pas une super grosse pointure mais autant pour vous elle est essentielle autant pour nous dans cette configuration elle ne changera pas fondamentalement la donne.

Vous gardez donc Lilchimra pour l'instant

Ufologie et Rominou arriveront le mardi matin!!!
C'est bien ça!!!!

Partirons donc le lundi soir pour Chimera:
Vico wolf; Heremsurlepiaf, Kartman et Redemption



Partiront le mardi dans la journée:
NIgete, Mcdeluxes, Zez, Ninindk, Mayerie, Ronberku, Yamiyodare, Couteau

Clarius ou Lil ou un officier vous enverra vos invitations.


le mercredi dans la journée partiront:
Bloodrayne et Bulline

Si par le plus grand des hasards Ecatombe restait finalement, il faudrait que Caroule rejoigne aussi les chimériens.

Bien sûr au cas où Leenk et Tseelha décidaient de venir, il faudrait que deux joueurs de plus descendent aider Clarius.

Il compte tenter un donjon et faire plein de bastons.
Par contre pensez tous à vider vos boites sinon impossible de vous inviter dnas aucun sens que ce soit.





Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants Empty Re: Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants

Message par Eldirath Dim 18 Déc - 23:33

Les news


Vaderetro vient toujours. Le pauvret n'avait pas eu d'explication officielle. Yopeth je croyais que tu t'en étais chargé mais ce n'était pas finalisé semble-t-il. Voilà c'est fait. En échange nous lui envoyons deux musclés le 15 janvier. Je peux y aller en personne s'il le faut.


Wuawua veut venir dès le lundi ainsi que les mercenaires.

Ecatombe a refusé au dernier moment, il a une grande habitude de ce genre de pratique: c'est la deuxième fois alors qu'il avait accepté avec enthousiasme. Par contre Scro , son chef herbivore,aurait finalement accepté de nous le dépêcher mais je préfère demander à quelqu'un d'autre.

Namours s'est beaucoup fait tirer l'oreille pour nous renvoyer l'ascenseur alors que nous avons été la première guilde à lui accorder une aide, "oignez vilain.... " dit le proverbe. Mais à force d'insistance nous aurons peut être droit à Leenk ou à Kireek. Je préfèrerais Leenk. De toute façon s'il ne nous envoie personne non seulement plus jamais d'aide de notre côté mais je me fais fort de lui faire une assez mauvaise publicité. Je sais pas vous, mais l'ingratitude c'est un truc qui me colle de l'urticaire.

Mardi matin arrivée d'Ufo et Rominou et Retour d'Akho et Petokax partis aider Felicis proxy. Ils ramènent Domminno dans leurs valises.


POur les départs chez Chimera, une règle à partir de maintenant: PERSONNE NE PART SANS AVOIR ETE MIS HORS GUILDE en effet des imprévus peuvent survenir et ce n'est pas nécessaire de partir prématurément alors qu'on pourrait faire une baston de plus.

il ne sera peut être pas nécessaire de partir lundi dans la journée pour les quatres plus petits loulous.
Comme Akho et Peto sont en vadrouille on peut se contenter la journée du départ de Heremlepiaf et le soir seulement de Redemption et Kartman.

Par contre mardi matin départ rapide de quatre autres loupiots afin d'accueillir Ufo rominou, akho et Peto

Enfin l'après midi départ des suivants.





Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants Empty Re: Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants

Message par Eldirath Lun 19 Déc - 23:54

On en est là:
Arrivé aujourd'hui le 19 de Wuawua

le 20
départ dans la journée pour Chimera des 7 ou 8 esperantiens qui seront en dernière position de la liste de guilde.

Dans la matinée arrivée de
LeTatou (lvl 279) en provenance de Yapluka
Gygarnar(lvl 278) en provenance de Yapluka
Ufologie (lvl 297) en provenance des Highlevel
Leenk (lvl 294) en provenance des Brothers of Quintessence

avant 19h30: arrivée confirmée de
Chook12 (lvl 283) en provenance des Jedis mercenaires
Chookette (lvl 287) en provenance des Jedis mercenaires
Miikop (lvl 283) en provenance des Jedis mercenaires
Vaderetro (lvl 278) en provenance des Master beuh
Perry (lvl 289) en provenance de Void

Et le soir vers 22h30
Rominou77 (lvl291) en provenance des Highlevel

Choopie (lvl 286) en provenance des Wolfandravenn'a pas reconfirmé ça m'inquiète un peu...

En raison d'un conflit avec les Jedis, Domminno ne peut plus venir, ce n'est pas de son fait mais c'est Chook qui nous impose cette contrainte, faute de quoi il ne vient pas. J'en suis bien triste et j'espère que ce conflit se règlera pour le bien de tout le monde.


le 21 au soir,
arrivée de
Lalaline (lvl 280) en provenance des Haladins de Brethil
Thurin Turambar (lvl 278) en provenance des Haladins de Brethil
Ragnar62 (lvl 261) en provenance des Haladins de Brethil

Lilchimra reste en joker. On verra au besoin.
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants Empty Re: Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants

Message par Eldirath Mar 20 Déc - 22:57

Finalement il y aurait eu un malentendu entre Chook et Domminno. Le pauvre Domminno est donc la victime et nous lui ferons de gros câlins pour le consoler. Surout Chook. POur une raison incinnu Domminno préfèrerait les miens... de câlins. En tout bien tout honneur bien sûr.

Domminno est donc avec nous
Choopie est arrivé aussi

Il ne manque plus que Rominou77 et les trois haladins.
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants Empty Re: Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants

Message par Eldirath Dim 1 Jan - 22:54

Eh bien ce fut une réussite et merci à tout nos vaillants visiteurs. Voici la liste de la guilde pour cette occasion:
Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants Premia10

Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants Deuxia10

Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants 3ame_p10

Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants Quatri10

Nous nous sommes arrêtés au 41 ème donjon et ce fut une victoire.

Voilà le screen (ai la video mais pas pu la mettre en ligne)
Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants Screen10
Nous aurions sans doute pu arriver au 44ème victorieux mais en aucun cas au cinquantième comme il me semble l'avoir lu de la part de Mayerie je ne sais où.
En outre nous avions déjà très largement profité d'un très long séjour de nos hôtes et il ne faut pas abuser arrivée lundi pour certains et repartis samedi soir c'est quand même long. Nous avons progressé de 14 points de bonus en une session je trouve que c'est très honorable et très conséquent.

Merci donc à tous: aux invités qui furent charmants, aux esperantiens présents qui s'enrolèrent parfaitement et aux espérantiens qui avaient rejoint chimera pour l'occasion et enfin aux chimeriens qui s'étaient déplacés chez Tenacious D.
Oui je sais ça fait un peu la soirée de molières mais il n'est pas question d'oublier quiconque , que ça plaise ou non à Mayerie.


Nous savons qu'avec cette configuration nous atteindrons sans doute le 46ème donjon (ou 47) dans deux mois.

Ne sous estimez pas la difficulté des donjons de la fin.
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants Empty Re: Raids de l'avent..... objectif....les 40èmes rugissants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum