Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Combat contre "les doigts de la main"

2 participants

Aller en bas

Combat contre "les doigts de la main" Empty Combat contre "les doigts de la main"

Message par Eldirath Dim 27 Juin - 17:11

Attaque contre "les doigts de la main" - 7 juin 2010

Rédactrice Olicha, transcrit par Eldirath

Notre guilde partit vaillamment au combat, la peur au ventre pour certains: "Les doigts de la mains nous n'en feront qu'une bouchée" promettait Alicea qui traînait Olicha par la manche. Parce que euh, finalement elle était plus trop sûre de vouloir y aller quand même, Olicha....
Gobeur31 fut le premier à se jeter dans la bataille. Pourtant son niveau à l'époque était bien plus faible qu'aujourd'hui! Il se jeta dans l'arène face à un adversaire beaucoup plus gros que lui, mais il associait la fougue de la jeunesse à l'exaltation provoquée par son premier combat au sein d'une guilde. Gobeur31 opposa une belle résistance mais il dut s'incliner face à Akala.
Pichenette n'écoutant que son courage voulut venger son amie mais en pure perte, elle dut rapidement capituler devant Akala. Marjina se dressa alors et, avec grâce et enthousiasme, éclata sa sale tronche à cette adversaire coriace. Malheureusement la pauvre Marjina fut prise en traître par Ujgluck qui, utilisant l'attaque dite de "l'haleine de chacal maudit" réussit à l'éliminer ainsi que moi-même (Olicha) et même Owless la tigresse.
Prucia, folle de rage, un mouchoir sur le nez, attaqua à son tour et le réduisit en cendres. Sur sa lancée elle s'en prit à Darknounours qui, il faut bien l'avouer était quand même beaucoup plus balèze qu'elle! Elle fut ratatinée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!! Galoise fit alors une apparition furtive qui lui permit de blesser Darknounours avant que celui-ci n'ait également raison d'elle.
Tilidi, notre chef bien aimée (en ces temps anciens Tilidi était alors chef bien aimée. Elle est toujours bien aimée mais elle m'a laissé sa place... farao ), n'en croyant pas ses yeux, se rua sur Darknounours pour l'achever. Entretemps Vazline s'était approchée subrepticement et Tilidi glissa lamentablement il faut bien le dire. Elle se retrouva vaincue.
SFBJ équipée de ses chaussons anti-dérapants se rit de Vazline et l'élimina d'un coup parfait. Hélas, Danou la terrassa en la frappant par derrière.
Eldirath, choquée devant une manœuvre aussi lâche, se jeta sur l'ennemi en frappant dans tous les sens. Elle en occit trois mais finit elle aussi par rendre les armes. Epuisée elle laissa la place à Mythago qui réussit à tuer deux adversaires mais, désireux de partager les plaisirs, s'éclipsa pour laisser Alicea s'amuser un peu.Celle-ci nous donna un magistral cours de bagarre puisqu'elle réduisit à moins que rien, cinq ennemis, et tout cela en ne prenant que trois coups!
Epuisés et heureux, nous repartîmes à la maison histoire de fêter cette magnifique victoire!!


NDLR: les parties en Italique sont dues à quelques débordements de la transcriptrice

Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Combat contre "les doigts de la main" Empty Re: Combat contre "les doigts de la main"

Message par Olicha Dim 27 Juin - 18:52

super!!!! merci de l'avoir mis!!!!!! tu comptes mettre les autres j'espere????? car il y en avait plusieurs de bien sympa (notament le tien si mes souvenirs sont bons...)
Olicha
Olicha
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Combat contre "les doigts de la main" Empty Re: Combat contre "les doigts de la main"

Message par Eldirath Dim 27 Juin - 19:02

mais je l'ai plus dans ma boîte, ni celui de mymy!!!!!! Crying or Very sad
On va bien les retrouver dans une boîte mais il faut retranscrire, on peut pas copier-coller!! Je passe à celui d'Alicea. Les suivants on les fait direct sur le forum et on envoie juste un message de guilde annonçant la mise en ligne!!
queen
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Combat contre "les doigts de la main" Empty Re: Combat contre "les doigts de la main"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum