Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Besoin d'un coup de main

4 participants

Aller en bas

Besoin d'un coup de main Empty Besoin d'un coup de main

Message par Persef Sam 28 Mai - 16:58

Bonjour à tous, et merci pour votre écoute

Je suis Persef, de la guilde des Gomu Gomu. Je viens vers vous parceque nous avons besoin d'aide pour évoluer encore un peu, un peu plus loin, un peu plus vite.

Klinx est passé par notre guilde, puis vous a rejoint et a dit énormément de bien de vous, de toute votre guilde et de Eldirath la Grande.

Klinx ayant pris sa retraite, il est revenu chez nous, ne voulant pas gener l'evolution de Esperanto. Il est présent pour nos défense et permet a notre petite guilde de se maintenir dans le panthéon.

Pour parler de notre guilde, et bien c'est simple, nous voulons avant tout nous amuser, faire des guerres et tout ça, les membres sont bien actifs (enfin il y a toujours 4 ou 5 membres peu connectés). Nous ne voulons pas de prise de tête, la moyenne d'age est, comment dire, élevé avec des très jeunes au milieu.

J'aide de mon mieux notre chef, Robinhood, et nous aovns réussi à ce que cette bande de ramassi de bourrins, malades de la tête s'éclatent avec nous.

Mais voila, les raid de guilde sont de plus en plus difficile, et nos lvl s'étalent de 59 a 207 !!!!!

Donc je viens vers vous, et Eldirath, vous demander de nous aider.

moi et Robinhood, sommes d'accord pour venir a notre tour vous aider, lvl 201 pour moi et 207 pour Robinhood, nous serons heureux de vous aider en quoi que ce soit.

Voila, je vous remerci encore pour toute l'attention que vous porterez à ma demande.

Vous pouvez me MP ingame si vous le désirez.

Déessement votre Persef
Persef
Persef
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par Eldirath Lun 30 Mai - 15:43

Hello Persef

Nous serons ravis de vous donner un coup de main. Peux tu ici nous préciser combien de raid tu voudrais tenter et penses tu que 4 joueurs seraient suffisants pour une première aide?

Ensuite, quel jour est ce le mieux pour l'enrôlement dans ta guilde?
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par Persef Lun 30 Mai - 19:07

Bonjour à vous tous, et merci pour l'attention toute particulière que vous portez à notre petite guilde fort sympathique.

Le dernier raid, nous l'avons passé tout juste, le donjon de guilde 16.
Je pensais, à y être faire 2 raids d'affiler pour que tout le monde, on se débrouillant bien puisse utiliser les popos à leur maximum de possibilité. Mais maintenant, il est vrai qu'a y etre, en faire 3 serait super.

Pour notre guilde, et bien l'enrolement est toujours meilleur en semaine, c'est certain, et surtout le soir, donc faire enroler du monde le matin de bonne heure ne sera pas évident, il faudra bien réfléchir à tout ça.
Lancer le matin a 9h30, pour un raid a 19h30 et relancer juste derrier me semble faisable en tout cas (voire 9h00-19h00).

C'est à vous de nous dire quand vous pouvez et voulez venir nous donner un coup de main. La guilde est prévenue, tout le monde fait les réserves de popos pour ce grand jour. Nos HL seront prêts plus tôt il est vrai.
Je vous laisse donc le soin de définir votre date d'arriver, sachant qu'il faudra faire un peu de place pour vous, je pensais exclure les inactifs de longue date, ce qui nous obligera de réinjecter du sang neuf pour la suite.
Pour faire les 2 raids suivants (le 17 et 18) je pense que 3 ou 4 membres des esperanto seront nécessaires, car il faut espérer qu'un de nos HL, Klinx sera présent, car comme vous l'avez compris, il passe de temps en temps, il est présent en ce moment pour s'adonner aux joies du livre, mais cela ne durera pas d'après ce qu'il m'a dit. Il compte être présent pour nous aider par contre.
Si vous voulez nous aider à faire 3 raids, il faudra bien 4 membres voire 5 et le premier sans popos, juste prendre nos popos pour les raid 18 et 19, A méditer

A vous de me dire, je reste à votre entière disposition et vraiment vous remercie de tout coeur.

Sachez que RObinhood et moi restons à votre disposition pour toutes aides que nous pourrons vous apporter.

Amicalement

Déessement votre, Persef
Persef
Persef
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par Persef Jeu 9 Juin - 16:05

Merci à vous tous, et un merci spécial à Eldirath pour avoir laisser ses compagnons venir nous aider.
Un merci à nOm, Ichiro, Bouak et Elvira1995 (prix spécial de sympathie) pour leur coup de main dans notre progression.

Je vous dis donc un grand merci de la part de tous les gomu gomus, nous sommes tous unanime pour dire que vous êtes génial.

Le résultat : 2 raids de gagnés sur 3, mais c'est fabuleux quand meme.

J'espère à mon tour pouvoir venir vous aider, et je met tous mes pouvoirs à vos pieds et à votre dispositions.

Très sincèrement.

Persef
Persef
Persef
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par Eldirath Jeu 9 Juin - 19:41

Merci merci Persef de nous proposer ton aide.
Ce sera bien utile car nous envisageons de passer les raids de guilde dans deux semaines
Toutes les infos seront ici https://sf1esperanto.forums-actifs.com/t1498-esperanto-doit-grandir-et-passer-deux-donjons-de-plus#6135

En tout cas nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par Petorine Ven 10 Juin - 10:09

Pis moi j'arrête de te taper dessus dans l’arène...

Promis...
Petorine
Petorine
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Là où ma Reine décide

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par Persef Lun 20 Juin - 6:25

Pas de soucis, petokax, et pouis c'est un plaisir.

Compte sur moi Eldirath, je serais présent.
Persef
Persef
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par warland Mar 21 Juin - 16:26

oui et si persef et robinhood ont le temps d'aider chimera ensuite , ce serait super sympa alien
warland
warland
Chef de Battle Land

Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par Persef Ven 24 Juin - 10:24

Et bien écoutes, de mon côté, j'en serai ravi, je vais voir avec robin, mais je pense qu'il sera partant lui aussi.
Tiens moi au courant pour les dates.
Persef
Persef
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum