Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Parlons en du RP justement: Eldi interview Ceyran

3 participants

Aller en bas

Parlons en du RP justement: Eldi interview Ceyran Empty Parlons en du RP justement: Eldi interview Ceyran

Message par Eldirath Jeu 10 Mar - 20:10

Héhéhé je suis un poil lente et j'ai donc mis le temps mais j'ai enfin trouvé un moyen d'écouter l'interview. J'ai trouvé un tit lecteur mp3, yippie (je sais, vous moquez pas, y a pas de quoi pavoiser mais pour moi, c'est un progrès car j'ai galéré grave pour trouver comment faire). Dites moi si ça marche.

Voilà donc la partie un:



ET voilà la partie deux:


Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en du RP justement: Eldi interview Ceyran Empty Re: Parlons en du RP justement: Eldi interview Ceyran

Message par warland Jeu 10 Mar - 21:04

non non je ne moquerai pas Cool
c'est super d'avoir mis cela en ligne.
et moi je suis nul pour mettre des liens des photos ou des videos-sons.

bon alors:
1/ ça marche Eldi je te le confirme
2/ bonne idée ce RP:
je suis moi même un ancien roliste (sur table comme dit ceyran)
3/ je rajouterai pour motiver ceux qui veulent participer: il faut voir cela un peu comme du theatre, tout est une question d'imagination. on joue un rôle ne pas oublier de ne pas réagir comme on le fait IRL; moi je suis tranquille dans la vie, là je peux jouer un nain bourru et raleur au moindre trucs, ou alors un voleur discret qui parle peu.
ensuite ce qui est bien dans le RP: c'est que tout est ouvert niveau possibilité; même si on a des directions, on peut passer des heures sur un événement créé par les personnages et c'est là que c'est intéressant justement, ce n'est pas un jeu vidéo linéaire où on doit passer par là etc.. non tout est permis : bien sûr comme le dit ceyran en restant logique, je ne peux pas faire des choses que mon personnage ne sait pas faire, et ne peut pas donner des informations sur des choses qu'ils n'a pas appris.
sur table je connais bcp, effectivement le temps est pas le même (on peut faire une campagne qui dure dans le monde imaginaire 1 an mais en temps réel nous l'aurons fait en 4 séances de 8h de jeu).
j'avais d'autres trucs en tête mais j'ai déjà oublié je vais m'arrêter là Laughing
bon je vais aller voir cette zone et essayer de participer (mais bon j'ai peut être pas trop le temps pour IRL), enfin je peux montrer la voie si j'ai de l'inspiration...
warland
warland
Chef de Battle Land

Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en du RP justement: Eldi interview Ceyran Empty Re: Parlons en du RP justement: Eldi interview Ceyran

Message par krastys Ven 11 Mar - 12:02

Super initiative ce RP "forum". J'aurais adoré participé mais franchement je n'aurai le temps nécessaire à y consacrer.

Comme vous abordez le sujet en fin d'interview, je prendrai plaisir à juste lire les différents rebondissements, péripéties, et autres épiques aventures que connaîtront vos farouches aventuriers partant bravement explorer ces contrées aussi merveilleuses qu'inquiètantes.(j'enverrai un MP à ceyran)
krastys
krastys
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons en du RP justement: Eldi interview Ceyran Empty Re: Parlons en du RP justement: Eldi interview Ceyran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum