Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Il était une fois une grande guilde......

+2
Khazum
Eldirath
6 participants

Aller en bas

Il était une fois une grande guilde...... Empty Il était une fois une grande guilde......

Message par Eldirath Mar 23 Nov - 22:28

........qui avait beaucoup vécu.
Les Soifards qui, s'ils le souhaitent, peuvent venir raconter ici leurs mésaventures.
On ignore les raisons de la première faillite de cette célèbre alliance. Ses causes se perdant dans la nuit des temps. Un petite lueur avait toutefois permis à cette guilde de retrouver le chemin de la notoriété. Ils remontèrent sur le podium l'espace de quelques semaines. Et soudain, sans que quiconque connaisse les raisons exactes de cette situation, on assista à une hémorragie. Découragés et meurtris par ce second échec, les membres les plus puissants partirent grossir les rangs des plus grosses guildes existantes. Certains semblant même disparaître du paysage SFiens. Quelle tristesse!
En surveillant d'un peu plus près ce processus, je découvris avec stupeur, hier, qu'il n'y avait plus que trois membres dans cette guilde. Cette bête de course risquait donc de disparaître ou pire d'être récupérée par d'autres que nous!!! Je contactai donc Cazanova, et lui proposai une alliance nouvelle, sous forme d'un jumelage.

Il accepta et je lui déléguai donc deux membres d'Esperanto. C'est ainsi que Flush002 se retrouva Chef de la guilde Les soifards et parti soutenu par Gobeur.

Nous remercions les Soifards des efforts qu'ils ont faits pour picoler des bières à n'en plus finir et ainsi amener cette guilde à la victoire du 14ème donjon.
Nous tenterons de ne pas gâcher cette opportunité qui nous est donnée.

Soucieux de détacher notre guilde soeur, de l'image des échecs précédents, nous appellerons donc cette guilde CHIMERA, en hommage au travail radiophonique de notre équipe de choc, Khazum, Velvorn, Elorine, Ronberku.
Nous espérons que cette idée de faire progresser les deux guildes en parallèle sera une réussite. Longue vie à la nouvelle alliance Esperanto-Chimera.


Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois une grande guilde...... Empty Re: Il était une fois une grande guilde......

Message par Khazum Mar 23 Nov - 22:41

Je tiens à dire ici aussi que c'est un véritable honneur que de renommer notre nouvelle guilde soeur CHIMERA !
Merci Ô CMPC adorée, merci beaucoup à toi.

Merci aussi à Flush, à Gobeur mais aussi à Casanova que je ne connais pas du tout, mais qui a scellé l'alliance entre la guilde des Soifards et la notre, nous redonnant même le bébé par la même occasion.

Vive Esperanto !
Vive Chimera !
Khazum
Khazum
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 63
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 39
Localisation : Incrusté dans mon fauteuil... voir fusionné avec

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois une grande guilde...... Empty Re: Il était une fois une grande guilde......

Message par Elvira1995 Mer 24 Nov - 17:17

longue vie à notre guilde soeur ! que réussite soit apportée à cette fratrie :-)
Elvira1995
Elvira1995
Fusée Viridienne

Messages : 255
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois une grande guilde...... Empty Re: Il était une fois une grande guilde......

Message par flush002 Ven 26 Nov - 20:58

Bien voila... c'est parti, déjà quelques balbutiements de faits, un peu... beaucoup de sang versé, il y a déjà eu de bons moments, et d'autres moins bons, mais voila, le bébé est né et il marche déjà Very Happy

Alors pour un temps maintenant tous les joueurs présents ont été nommés officiers a des fins de recrutement qui sait peut-être allons-nous dépasser le 15 membres d'ici peu Very Happy

Et comme les bonnes idées sont faites pour être copiées voici notre premier état de guilde Smile


Gobeur31 Guerrier lvl 98
TAGAB Guerrier lvl 79

Flush002 Magicien lvl 76
Salahine Éclaireuse lvl 72
Illusion Éclaireur lvl 72

danydany Magicien lvl 72
Illusior Guerrier lvl 62
cazanova Magicien lvl 60
Velvorn Magicien lvl 53

darrian31 Guerrière lvl 35
Mayaka Magicienne lvl 18
flush002
flush002
Je mangerais bien un bon bouilli.

Messages : 241
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois une grande guilde...... Empty Re: Il était une fois une grande guilde......

Message par flush002 Mar 30 Nov - 10:42

Et bien voila... CHIMERA est née... le 29 novembre au midi français, le nom a bel et bien été modifié!

Remercions ici le soutien technique de S&F pour la lenteur de leur cellule (notez que je n'ai pas mis de "s" ici). Suis-je un peu trop dur... certainement mais bon Smile le fouet après tout ça rends seulement plus fort Very Happy:D:D:D
flush002
flush002
Je mangerais bien un bon bouilli.

Messages : 241
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois une grande guilde...... Empty Re: Il était une fois une grande guilde......

Message par Elvira1995 Mar 30 Nov - 11:56

quelle beau bébé qui vient de naître ! longue vie à chimera ! :-)
Elvira1995
Elvira1995
Fusée Viridienne

Messages : 255
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois une grande guilde...... Empty Re: Il était une fois une grande guilde......

Message par Eldirath Mar 30 Nov - 17:21

Oui Longue vie à Chimera et à Esperanto. Nous allons tout faire pour vous aider à grandir.
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois une grande guilde...... Empty Re: Il était une fois une grande guilde......

Message par nytox Mer 1 Déc - 15:47

heyy j'espere faire parti de la renaissance ^^
longue vie a nous

nytox
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois une grande guilde...... Empty Re: Il était une fois une grande guilde......

Message par flush002 Jeu 2 Déc - 2:03

C'est avec plaisir que je te dis OUI de mon côté nytox Smile le forum a besoin de joueurs comme toi Wink la fusée de l'inscription Wink
flush002
flush002
Je mangerais bien un bon bouilli.

Messages : 241
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois une grande guilde...... Empty Re: Il était une fois une grande guilde......

Message par nytox Jeu 2 Déc - 20:32

il n'y a pas de temps a perdre pour reconstruire la victoire ^^

nytox
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois une grande guilde...... Empty Re: Il était une fois une grande guilde......

Message par Ceyran S. Elfaress Jeu 2 Déc - 21:41

Hellllll Yeah boys !
Ya gonna rock. Chimera powerz ! May the force be with you.

All their base are belong to us.
Ceyran S. Elfaress
Ceyran S. Elfaress
Le Passeur - Il tisse l'histoire, du Début à la Fin...

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : I'm the ghost in your very own closet.

https://sf1esperanto.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois une grande guilde...... Empty Re: Il était une fois une grande guilde......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum