Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A la recherche d'une guilde,HELP !

2 participants

Aller en bas

A la recherche d'une guilde,HELP !  Empty A la recherche d'une guilde,HELP !

Message par Hunt Lun 28 Mar - 14:00

Bonjour tout le monde,

Je me nomme : Huntew,je suis un gobelin chasseur de level 27.Depuis quelques mois,j'avais arrêté de jouer sur ce perso,je n'avais plus assez de temps.A partir de maintenant je suis dispo 7j/7.Ancien joueur de WoW j'ai arrêté suite à la nouvelle extension,qui ne m'apportait plus grand plaisir à y jouer.

Plus de détails :
J'ai commencé ce personnage il y a environ 3 mois,mais comme je l'ai dis en haut,je n'avais pas le temps de le jouer. :s

Caractéristiques : ( les plus importantes ).
-566 habileté ( 2074-5414 )
-306 en endurance ( 34272 )
-338 en chance (31.3% )

Pour l'instant 12 étages de donjon nettoyés.

Peux-tu fournir des champignons et de l'or :

Je peut fournir une vingtaine de champis tous les mois,et je peut tous les jours fournir de l'or,sans problèmes !

Raisons de votre inscription : Je recherche actuellement une guilde ou dans laquelle il y a une bonne ambiance et ou les gens ne se prennent pas la tête et aussi parce que tout seul,on s'ennuie :'(

~ Et pour finir...

Le forum, t'en penses quoi ? Très agréable à voir.
La guilde, ton avis ? Je pense que dans cette guilde il y a des gens bien,et non des gens qui y foutent la *****. :p
Et tu l'as connue comment ? En regardant le panthéon des guildes.
Quelque chose à ajouter : J'espère ne pas avoir été trop lourd à lire. :s

Malgré mon level,j'espère une réponse positive ( croise les doigts ).
Au revoir !

Hunt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une guilde,HELP !  Empty Re: A la recherche d'une guilde,HELP !

Message par warland Lun 28 Mar - 20:14

bah nv27 c'est très faible pour nos guildes,
cela nous affaiblirait désolé, il va falloir grandir de pas mal de dizaines de niveaux avant cela je pense.
et puis les champignons n'ont plus aucun intérêt pour nous, dépenses tes fameux 20 champis par semaine pour boire des coups à la taverne et faire plus de quêtes tu progresseras plus vite.
un conseil trouves une guilde de ton niveau en attendant et reviens faire ta candidature quand tu seras minimum nv70 voir 90 même Exclamation
bonne continuation
warland
warland
Chef de Battle Land

Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une guilde,HELP !  Empty Re: A la recherche d'une guilde,HELP !

Message par Huntew Mar 29 Mar - 6:22

Salutations Warland.

Merci de ta réponse,effectivement level 27 c'est faible.Je reviendrai postuler une prochaine fois si c'est encore possible.

Au revoir ! Bonne continuation les Esperantos !

Huntew

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une guilde,HELP !  Empty Re: A la recherche d'une guilde,HELP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum