Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Herbivores demande de l aide

Aller en bas

Les Herbivores demande de l aide Empty Les Herbivores demande de l aide

Message par scro Dim 4 Mar - 9:37

Salut a toi reine d esperanto et vous peuple d esperanto

Voila , les Herbivores prepare une serie de raid guilde du 22 au 27 mars , j aurais aimer savoir s il aurais été possible de recevoir de l aide de votre part , en effet , des hordes de barbare s abritent dans ces donjons parait t il , je prevoit donc une serie de raids afin d exterminer cette vermine , pour cela , j ai deja fait appel a quelques amis , des troupes du monde entier nous rejoindrons , pourrions nous compter sur 4 a 6 de vos valeureux guerrier pour rejoindre les rangs de ceux qui marcheront fierement sur les pas de ceux qui ont deja nettoyer ceux de leurs contrées ^^

un tavernier formé dans les plus grande ecole sera la a l occasion , des fut de biere a volonté parmi les meilleure cuvée herbivore , des victuaille pour tous et toutes , et comme on fait pas les chose a moitié , grosse fiesta aprés chaque raids

cordialement scro , chef des herbivores


vu que c est ma premiere visite , je viendrais voir ici tous les jours et je verifie ma poste aux cas ou aussi eldirath

scro

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum