Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Yapluka demande par Shenan de l'aide pour le 10 mars

Aller en bas

Yapluka demande par Shenan de l'aide pour le 10 mars Empty Yapluka demande par Shenan de l'aide pour le 10 mars

Message par Eldirath Mer 22 Fév - 18:25

Shenan m'écrit ceci:
Yapluka demande par Shenan de l'aide pour le 10 mars Courri10


Alors ça se téléscope un peu avec Perry et Namours mais, notons que Gygarnar Letatou sont déjà venus deux fois et Dark une fois, on doit donc leur rendre la monnaie de l'ascenceur.


Voilà donc ma réponse le 22 février:

Chère Shenan

Notre calendrier des aides se trouve là: https://sf1esperanto.forums-actifs.com/f35-mars-2012

Nous sommes pris le 10 mars mais c'est une petite aide à void, 3 joueurs, par contre le 15 chez Namours c'est plus gros.

Donc entre les deux il faudrait une arrivée chez vous le 9 au soir et un retour chez nous au plus tard le mardi 13.
ça laisse en comptant deux donjons par jour la possibilité de passer 6 raids ce qui me semble vraiment bien. POint ne faut manger son pain trop vite sinon indigestion.

Combien vous faudrait il de joueurs. 3 cela irait il ou 4 mais un peu moins forts?
Je pense à Akho Petokax Ostvel et peut être moi mais je n'aime pas trop laisser la guilde.
Enfin nous verrons
bz mâgiques
Eldi
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Yapluka demande par Shenan de l'aide pour le 10 mars Empty Re: Yapluka demande par Shenan de l'aide pour le 10 mars

Message par Eldirath Dim 26 Fév - 15:19

Bon Le Tatou est triste parce que nous on n'est pas assez costauds pour lui. Il veut du lours du proche de 300. Parce que lui il est venu deux fois chez nous et lui il est plus costaud que moi.

De chez eux nous avons eu deux fois Gygarnar et LeTatou
ET une fois Darkelder. C'est vrai qu'ils sont tous les trois aux alentours de 290.
Donc ils voudraient des dynamiteurs de monstres.
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum