Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aide Guilde " Les Degourdis "

2 participants

Aller en bas

Aide Guilde " Les Degourdis " Empty Aide Guilde " Les Degourdis "

Message par Guyle Sam 17 Déc - 22:46

Les longs discourt ne sont pas pour moi je vais donc faire cout et demander si dans un premier temps il serais possible d'avoir une aide pour ma Guilde " Les degourdis " ??
Ma guilde ?? mais tu es esperanto .. Oui mais combien de temps ??? Je ne sais pas ... Je suis très bien chez vous donc surement plus longtemps que prévu , une aide a mes amis pourrais les amadoué et m'éviter un harcellement collectif de plus cela ferai repousser la date de retour ou même plus a voir Wink .
Si cela est Possible fixé moi une date que je leurs ferais suivre ...
Je vous remercie !
Guyle Le Upeur Fou .

Guyle
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide Guilde " Les Degourdis " Empty Re: Aide Guilde " Les Degourdis "

Message par Eldirath Sam 17 Déc - 22:59

Bon Guyle a déjà déposé ce message le 10 décembre. Mais comme il était égaré dans les couloirs du manoir, le pauvret n'a pas été lu.

Oui nous aiderons la guilde de tes amis.
Quand? eh bien tout d'abord il nous faut passer cette session de raids avec bonheur.
Ensuite nous devons depuis fort longtemps une aide à Chimera et ensuite à Aydindrill.

J'avais proposé l'aide à chimera entre noel et le jour de l'an et l'aide à Aydindrill début Janvier.

Disons que la mi janvier me semble une période correcte.
Nous pourrions te dépêcher 3 joueurs mais attention, trois joueurs ce n'est pas rien, si nous ne sommes pas TA guilde de base et les dégourdis une guilde amie que nous aidons ponctuellement et que tu vas soutenir de temps en temps, en accord avec le manoir, ton statut de uppeur fou ne suffira pas à justifier le déplacement de trois joueurs chez des gens que nous ne connaissons pas et qui ne peuvent guère de leur côté nous venir en aide pour les donjons par exemple.
Nous aussi nous apprécions ta présence chez nous et, comme j'espère bien que nos bonus vont se rapprocher des 180% toi qui veut upper mais garder le sens de la compétition, c'est chez nous qu'il faut rester.



Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum