Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

aide pour ma guilde ( brothers of chaos )

3 participants

Aller en bas

aide pour ma guilde ( brothers of chaos ) Empty aide pour ma guilde ( brothers of chaos )

Message par namours Mer 5 Oct - 16:07

tout d'abord bonjours a vous Very Happy


voila je passe par ici pour vous demander un peu d'aide nos bonus sont actuellement a 144% ce qui n'est pas trop mal mais pourrais être beaucoup plus haut et malheureusement sans n peu d'aide on ne pourras monter nos bonus plus haut Sad je sais que c'est un grand service que je vous demande la mais bon faut tenter sa chance Very Happy j'aimerais si c'est possible une aide de 4hl pour mon anniversaire ( 19 octobre ) se serait un chouette petit cadeaux virtuel quelque donjon de fermer cheers enfin voila je ne suis pas un très grand orateur désolée si mon message est un peu froid et bourrer de faute Shocked mais j'ai fait de mon mieux Wink

en attendent votre reponse je vous souhaite a tous et toute bon jeux et bon up Wink

namours
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

aide pour ma guilde ( brothers of chaos ) Empty Re: aide pour ma guilde ( brothers of chaos )

Message par Eldirath Mer 5 Oct - 16:31

Hello Namours

J'ai un faible pour les ours t'as de la veine.

Toutefois la date du 19 octobre est impossible à honorer pour nous.

En effet pendant tout le mois nous avons des aides planifiées chaque week end et tu comprendras qu'on ne peut pas aider non plus trop de guildes à la fois.

Alors si tu peux patienter jusqu'au 6 novembre on pourra venir vous aider.

Mais je demande une organisation parfaite:
En premier lieu:
Arrivée de nos joueurs par exemple le dimanche 6 novembre à 18h30 et lancement du premier raid le lundi à 9h du matin pour enrolement avant 19h.
Ainsi à 20h30 tu lances le donjon suivant ce qui permet d'avoir les potions actives pour deux raids.
Ce qui fait que s'il y a un troisième donjon à lancer ou un raté du second il peut y avoir un lancement le mardi à 9h.
Mes gros bras devront être rentrés le mardi 8 à 19h30 sinon je te transforme en Winnie l'ourson.

En second lieu:
Il faut que tous les joueurs restés chez toi s'enrolent, c'est essentiel.


Par ailleurs tu me dis que tu as besoin de 4 costauds, j'imagine que tu envisages de faire venir aussi des joueurs d'autres guildes car les donjons à partir du 23 sont assez conséquents.


Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

aide pour ma guilde ( brothers of chaos ) Empty Re: aide pour ma guilde ( brothers of chaos )

Message par namours Mer 5 Oct - 16:37

rhoooooo ta un faible pour les ours Very Happy ( yesss c'est dans la poche ) on peu partager un pot de miel si tu veux ^^

pour l'organisation pas de soucis Wink pour l'enrolement pas de soucis pour les gros j'essaie de voire avec la dtc j'ai des amis dans leur guilde Very Happy

le 6 novembre parfait pour moi Wink


merci pour la reponse rapide c'est rare Smile

namours
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

aide pour ma guilde ( brothers of chaos ) Empty Re: aide pour ma guilde ( brothers of chaos )

Message par Yopeth Mer 5 Oct - 20:52

c'est bon l'ours grillé au miel
Yopeth
Yopeth
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 413
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

aide pour ma guilde ( brothers of chaos ) Empty Re: aide pour ma guilde ( brothers of chaos )

Message par namours Jeu 6 Oct - 11:32

je me fait cuire un brat et je te dit sa Very Happy

namours
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

aide pour ma guilde ( brothers of chaos ) Empty Re: aide pour ma guilde ( brothers of chaos )

Message par namours Mer 19 Oct - 20:02

vive moi c'est mon annif Very Happy


a bientôt ( le 6 novembre )

namours
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

aide pour ma guilde ( brothers of chaos ) Empty Re: aide pour ma guilde ( brothers of chaos )

Message par namours Dim 30 Oct - 23:48

eldi si tu serait repondre a mets mp sur le s1 sa m'arrangerais merci Smile

namours
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

aide pour ma guilde ( brothers of chaos ) Empty Re: aide pour ma guilde ( brothers of chaos )

Message par Eldirath Mer 2 Nov - 23:07

Bon après avoir pas mal échangé avec Namours, je reste très perplexe.
Le niveau de leur guilde est inférieur à Chimera et il me semble que nous sommes les seuls invités.
Or on doit passer le donjon 23 et 24 je ne crois pas que ce soit possible sans au moins 6 joueurs vu le potentiel de leur guilde.
En ce moment, il est nécessaire que nous nous reposions.
Je ne crois pas que ça serve à grand chose d'envoyer 4 persos sans qu'on soit sûrs du résultat.
Il vaut mieux que tu fasses grandir ta guilde autrement qu'avec les donjons, Namours, ça donnera plus de motivation aux joueurs.

Bref je te redis la même chose qu'en mp, si tu arrives à dégotter 4 très gros prèts à venir taper du monstre, on ajoutera 4 persos de notre côté, à condition que tu nous préviennes au moins 2 semaines à l'avance.

Désolée pour ce changement de programme mais je pensais que tu aurais trouvé d'autres invités.

Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

aide pour ma guilde ( brothers of chaos ) Empty Re: aide pour ma guilde ( brothers of chaos )

Message par Eldirath Sam 17 Déc - 23:06

Bon finalement on a aidé Namours avec les jedis en renfort.
Quelques jours après notre départ, ce coquin de Namours a trouvé le moyen de se faire aider par HL.
Ensuite il a fusionné avec Quintessence. Tant mieux pour lui et depuis peu il a récupéré Leenk. CE qui fait qu'effectivement sa guilde qui était un peu faiblarde se retrouve fort bien classée. Bravo Namours.
On attend ton soutien avec leenk pour notre prochaine session de raids.
Ca s'appelle un renvoi d'ascenceur, d'autant que nous fûmes les premiers à accepter de venir t'aider sans espérer à l'époque recevoir une contrepartie.


Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

aide pour ma guilde ( brothers of chaos ) Empty Re: aide pour ma guilde ( brothers of chaos )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum