Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recrutement Linainvert

3 participants

Aller en bas

Recrutement Linainvert Empty Recrutement Linainvert

Message par Linainvert Sam 8 Oct - 9:32

Bonjour à vous tous et merci pour votre accueil au sein de Chimera.

Après m'être inscrit sur votre forum, je voulais tout de même vous faire une petite présentation de mes motivations, ainsi que des raisons m'ayant poussé à postuler dans votre lumineuse alliance.



Petit rappel sur mon parcours : Je ne saurais dire à quand remonte la création de mon personnage mais il s'agit en fait de mon second. Elemandra reste une mage de niveau 80 (je crois) que j'ai arrêté au profit de Linainvert.
Après une longue découverte chez Naheulbeurk, je me suis décidé à évoluer dans une guilde ayant de meilleurs bonus et et désireuse d'avancer sur ce jeu magique.

Donc me voici arrivé chez les Voleurs de Poules.
J'y ai fait un agréable séjour, même si la fin fut légèrement décevante à mon goût pour diverses raisons qui me sont propres... ou pas !



En dehors de tout cela, j'ai compris en discutant avec Saqqara, que pour continuer d'évoluer dans S&F, il devenait obligatoire de crée des alliances afin d'espérer avancer dans les donjons.
N'étant pas le désir de SLilly ( Cheffe des Voleurs de Poules ), je me suis sentis légèrement seul dans cette opinion.

Je reste un joueur motivé et désireux d'avancer pour rattraper Saqqara
. bounce

Au quotidien, je réponds au prénom d'Aurélien, j'ai 29 ans bientôt 30 ... Shocked
Desmona est ma moitié, enfin en ce moment plutôt les 2/3 puisqu'elle porte notre seconde fille, annoncée pour le 14 février. cheers
Je n'ai déjà plus qu'une voix sur trois dans la maison puisque " Desmona " a une fille de 4 ans, Emma, qui prends un malin plaisir de me parler le matin au réveil en me criant dans les oreilles ...

Je reste disponible pour tout autres questions et vous remercie encore une fois pour votre accueil chaleureux.
Linainvert
Linainvert

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 42
Localisation : Svasud Faste

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Linainvert Empty Re: Recrutement Linainvert

Message par Yopeth Sam 8 Oct - 10:04

encore un nain !!! en plus il fais picole son chat !
*leve sa choppe* bienvenu
Yopeth
Yopeth
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 413
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Linainvert Empty Re: Recrutement Linainvert

Message par Linainvert Sam 8 Oct - 10:14

Merci beaucoup !

Je tiens à préciser que je ne suis pas un nain écolo, alcoolo sûrement !

Linainvert est une déformation d'un personnage de Dark Age of Camelot, mon premier "mopeurgue". Sad
En effet Linainverse était une thaumaturge de renom sur le serveur Orcanie-Albion.
Linainvert
Linainvert

Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 42
Localisation : Svasud Faste

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Linainvert Empty Re: Recrutement Linainvert

Message par Eldirath Sam 8 Oct - 18:09

Salut Elnainvert

Ravie de recevoir un autre voleur de cocotte
C'est toujours un plaisir de manger du poulet, même du poulet volé.

On espére que tu rejoindras bien vite Sacàrats et je n'en attendais pas moins de Yoppie qu'il soit content de voir rappliquer un nain picoleur. Quoiqu'il devra planquer un peu mieux ses tonneux. Qui vole une poule vole un fût!!!

Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Linainvert Empty Re: Recrutement Linainvert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum