Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recrutement

3 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message par at13 Lun 16 Mai - 18:04

Bonjour,
je m’appelle at13, et je suis niv 85 (et je ne compte pas m’arrêter là !!). J’aime shakes & fidget, je joue tous les jours et je fais ma soif d’aventure en entier. Je suis actif et je me connecte tous les jours. Dès que je pars en vacance je l’indique et je parle souvent dans le tchat de guilde. Votre guilde me parait sympa donc me voici !!!
Je vous ai concocté une petite histoire pour mieux me décrire , en espérant qu’elle vous plaira et que vous m’accepterez parmi vous !!!

Voilà :

Un jour, at13, un jeune fermier arriva dans la ville. Il avait décidé de quitter sa ferme parce qu’il en avait marre des cochons et qu’il voulait montrer au monde entier qu’il était devenu un excellent archer :il s’entrainait tous les jours depuis qu’il avait trouvé un arc dans la foret à l’âge de 8ans.

Et maintenant qu’il était devenu très fort, il voulait combattre les meilleurs de l’arène.

Très vite il gagna des combats et devint très rapidement un archer reconnu dont le bras ne tremblait jamais ; sa renommée s’étendit au-delà de la ville.

Un soir, il se rendit comme d’habitude à la taverne où il allait après chaque combat gagné et, assis au bar il parlait au barman et à des amis.

‘’Salut les gars vous allez bien ?
Bon on se fait une petite parti de carte’’
‘’ Ok’’
‘’Commençons’’
*en posant une carte*
‘’moi le combat de cette après midi a était dur. Comme il me rendait coup pour coup, j’ai bien voulu l’épargner contre un peu d’or mais je n’avais pas réalisé qu’en parlant je l’avais déjà tué. Je suis un peu distrait parfois. Paix à son âme !’’
*en posant une autre carte*

‘’Pff… tu nous dis ça tous les jours, visiblement il ne fait pas très bon de croiser ta route ces derniers temps !!!’’ répondit un autre joueur

*en soufflant*

‘’Moi je dis que seul des gens très fort pourraient te battre’’ rajouta un autre joueur
*en posant la dernière carte de la victoire*
‘’Bon aller terminons en ‘’ dit at13

‘’ Fin de partie, bon moi je vais au bar parler un peu au barman’’ dit at13





‘’Bonsoir, vous allez bien aujourd’hui ? ‘’Demanda at13

‘’ ouais ouais’’ répondit le barman « alors, à ce que j’entends tu à encore gagné un combat ?


*n’écoutant pas ce que disait le barman*



At13 se pencha vers le barman et lui dit : « vous savez qui est cet homme, assis au fond et qui me regarde ? »

En effet, en entrant dans la taverne, il avait remarqué un homme inconnu, assis dans l’ombre, au fond de la pièce, avec une grande cape noire qui le couvrait et qui n’arrêtait pas de le fixer.

Il s’était senti mal à l’aise et s’était dit : ‘’bizarre cet homme… pourquoi il me regarde ? ‘’




En parlant at13 n’avait pas remarqué que cet homme venait vers lui ; il s’assit près de lui et lui dit :
" vous êtes bien le fameux archer At13, qui est réputé pour être le meilleur de la région ? »


At13, surpris, lui répondit : "ouais peut-être mais je vous ai jamais vu. Qu’est-ce que vous lui voulez ? "
*en lui offrant une bière*



L’homme mystérieux lui dit : " je voyage de ville en ville pour rechercher des personnes pour la guilde tenacious D et je fait des tests pour sélectionner les gens et j’ai entendu parler de toi et je veux te recruter… Alors ça t’intéresse ?"
‘’oui peut être ‘’

‘’ et sinon parle moi plus de toi ‘’
*attentif à l’histoire*


‘’ d’accord, je m’appelle at13, je suis un petit paysan qui veut dominer le monde; je n’avais jamais pensé à rejoindre une guilde mais maintenant que vous en parlez ça pourrait m’intéresser.
Ah oui aussi j’adore la bière et je suis parieur
Voilà’’

*d’un ton impressionné*
‘’pas mal’’


" comment fait-on pour entrer dans votre guilde » demanda-t-il


"eh bien venez demain à 10h devant la forêt"





Le lendemain matin à10h
" bonjour "
*un peu fatigué*
"bonjour at13"

"bon nous allons commencer le test voilà alors le test consiste à tirer une flèche dans 10 mailles de trous de filet "

at13 dégaina sa flèche et tira dans les 10 trous et réussit le test.

"j’ai remporté le test. Comment est-ce que je fais pour rejoindre la guilde ?"


" voila ton invitation : la guilde est dans la ville d'en face tu vois là- bas"





Arrivé à la ville il trouva les portes d’une guilde.
" Je pense que ça doit être la "



Il ouvrit la porte et tomba sur des monstres … il s’était trompé de porte !
‘’Bonjour petit, que veux-tu ? ‘’

‘’Rien je me suis trompé de porte et’’



Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que les monstres l’avaient attaqué

Derrière la porte on entendait
‘’Harr au secours’’ criaient les monstres



Et deux minutes plus tard, on voyait at13 ressortir de cette assemblée de monstres il était victorieux

En remettant son armure droite

‘’ ah, je ne sais pas pourquoi ils m’ont attaqué c’est bizarre’’ pensait-il

‘’ bon trouvons cette guilde ‘’




et voilà comment at13 est arrivé dans la guilde tenacious D
at13

at13
at13

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Eldirath Mar 17 Mai - 18:17

Typh on attend ton avis. Moi il me semble bien motivé. S'il te reste un ou deux inactifs peut être que vous pouvez le prendre à l'essai?
s'il prend un dragon aigle et fait sa soif au max il peut grossir très vite
A ce niveau on peut grimper de 30 lvl en un mois.
Enfin attention je ne cherche pas à l'imposer non plus. C4est vrai que lvl 85 c'est bien petit.
C'est ta décision et bien sûr tu peux dire non.
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Typh Mar 17 Mai - 19:04

oh chère reine amie,
Je lui ai envoyé un MP lui demandant de s'engager sur sa progression et ses attributs...

Je suis prête à le prendre à l'essai ..

Typh
Typh
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 112
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Eldirath Mar 17 Mai - 19:18

Super mais il faut absolument qu'il grossisse vite. En effet je suis un peu inquiète en deux jours il n'a pas pris un niveau et là, c'est vraiment pas encourageant.
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Typh Mar 17 Mai - 19:20

j'ai vu.. je le surveille depuis sa candidature Wink
Typh
Typh
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 112
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum