Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Yippppppppppppiiiiiiiiiiieeeeee on a été bien bon today chez Chimera

5 participants

Aller en bas

Yippppppppppppiiiiiiiiiiieeeeee on a été bien bon today chez Chimera Empty Yippppppppppppiiiiiiiiiiieeeeee on a été bien bon today chez Chimera

Message par Lilchimra Mer 23 Mar - 18:58

Eh oui depuis quelques jours un vent de folie souffle sur Chimera. Est ce que Selesnya a ramené du sang magique de chez les vampires et qu'elle nous en a mis dans la marmite de fondue? ESt ce que Bitch a fait une culture de carottes ensorcelées destinées à son élevage de lapins et est ce qu'elle les a ajoutés à la recette de Seles? ESt ce que le bruit court que plus on s'enrôle plus on se fait plaisir?

Bref depuis bien une quinzaine de jours l'enrôlement est presque maximal pour les deux attaques quotidiennes et même ... tenez vous bien pour la ou les défenses. ET du coup, malgré notre niveau en niveau (oui c'est pas très zélégant je sais mais bon) nous avons progressé et l'objectif du top 40 est donc atteint. On sait qu'il est difficile d'y rester car nous sommes entourés de gros loups voraces qui ont des balèzes chez eux mais on s'en fout, on est patients.

Nous, les chimeriens, on veut faire savoir à notre soeur et à notre mère qu'on lâchera pas le morceau et qu'on sera de vrais morpions.

Afin que le serveur sache bien ce que c'est que la triple alliance !!! ON jouera notre rôle à notre niveau et on grignotera tous les mollets qui passeront à notre portée.

Voilà les zim mages:

Yippppppppppppiiiiiiiiiiieeeeee on a été bien bon today chez Chimera 35_ame10

et suis contente j'ai fait comme Deliria nous a dit de faire, j'ai fait un screen avec "prtscrn"et du coup je peux prendre les bulles du pointeur sur le screen. Yahouuu

et regardez cette photo de fin de combat, regardez comme elle est belle Selesnya dans l'effort:

Yippppppppppppiiiiiiiiiiieeeeee on a été bien bon today chez Chimera Victoi14

et en regardant ailleurs en plus!!
Lilchimra
Lilchimra
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 250
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yippppppppppppiiiiiiiiiiieeeeee on a été bien bon today chez Chimera Empty Re: Yippppppppppppiiiiiiiiiiieeeeee on a été bien bon today chez Chimera

Message par warland Jeu 24 Mar - 18:00

ouais on est bon king
et on est toujours rang 35 ce jeudi à 19h00 !! honneur 4597
warland
warland
Chef de Battle Land

Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Yippppppppppppiiiiiiiiiiieeeeee on a été bien bon today chez Chimera Empty Re: Yippppppppppppiiiiiiiiiiieeeeee on a été bien bon today chez Chimera

Message par Eldirath Ven 25 Mar - 21:39

ET mieux que ça, je vois là, dans la zone combat de chimera que ce soir vous êtes grimpés 33ème, bravo!!!!!

Yippppppppppppiiiiiiiiiiieeeeee on a été bien bon today chez Chimera Classe10

Bon mais vu les bastons qui se profilent pas sûr que vous y restiez là!!!
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Yippppppppppppiiiiiiiiiiieeeeee on a été bien bon today chez Chimera Empty Re: Yippppppppppppiiiiiiiiiiieeeeee on a été bien bon today chez Chimera

Message par warland Sam 26 Mar - 18:06

mieux! on est monté à rang 32 j'ai vu à un moment
on était mieux classé que Ten D cheers

bon cette nuit on a eu très peu d'enrôlement sur une attaque assez facile:
et du coup on a perdu et 150 d'honneur avec cela...
cet am on a gagné:
on est désormais 38 ème , c'est pas mal
ce soir on doit défendre c'est pas gagné
mais cette nuit j'espère qu'on aura plus d'enrôlés dans une bataille facile choisit par votre serviteur drunken
warland
warland
Chef de Battle Land

Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Yippppppppppppiiiiiiiiiiieeeeee on a été bien bon today chez Chimera Empty Re: Yippppppppppppiiiiiiiiiiieeeeee on a été bien bon today chez Chimera

Message par Citalys Sam 26 Mar - 19:05

Pi'tit correctif 36 ème avant la défense bounce
Citalys
Citalys
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 60
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Yippppppppppppiiiiiiiiiiieeeeee on a été bien bon today chez Chimera Empty Re: Yippppppppppppiiiiiiiiiiieeeeee on a été bien bon today chez Chimera

Message par warland Sam 26 Mar - 21:35

oui mais perdu la défense
on est maintenant 39eme
mais Lil nous a trouvé une nouvelle attaque très rapidement (j'ai pas eu le temps de dégainer, elle a été plus rapide pirat )
donc on s'enrôle on gagne demain matin et remonte 36 eme Wink
warland
warland
Chef de Battle Land

Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Yippppppppppppiiiiiiiiiiieeeeee on a été bien bon today chez Chimera Empty Re: Yippppppppppppiiiiiiiiiiieeeeee on a été bien bon today chez Chimera

Message par Walhalla Mar 5 Avr - 15:07

C'est joli tout ça! Bravo

Walhalla
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yippppppppppppiiiiiiiiiiieeeeee on a été bien bon today chez Chimera Empty Re: Yippppppppppppiiiiiiiiiiieeeeee on a été bien bon today chez Chimera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum