Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Réussite du donjon 20 ce soir victoire en enfer

Aller en bas

Réussite du donjon 20 ce soir victoire en enfer Empty Réussite du donjon 20 ce soir victoire en enfer

Message par Eldirath Mer 9 Fév - 21:23

Eh oui
on l'a passé ce soir.
Il manquait deux jours des assez costauds, supérieurs à 172 ça nous laisse donc présager du meilleur pour le donjon21!!

voilà la photo en attendant un ptit montage video peut être puisque j'ai des images qui bougent.

Réussite du donjon 20 ce soir victoire en enfer Victoi11

L'air ravi de Bouak fait plaisir à voir et on peut distinguer, à l'arrière plan, notre vaillant JeNeSaisPas qui se tricote des chaussettes pour les prochains frimas.
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Réussite du donjon 20 ce soir victoire en enfer Empty Vidéo - ET alors qui a dit que je gaguedouillais?

Message par Eldirath Mer 2 Mar - 15:26

Eh bien j'ai rien perdu de ma superbe et surtout pas mes vieux films en super huit.
Comme il y avit quand même urgence vu qu'on l'a passé dans un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, je me suis dépèchée et je vous préviens, c'est pas du grand art, mais c'est à visée uniquement informative, pour Tenacious et Chimera et les futures autre guildes de notre coalition mouhahahaha



Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum