Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Dilly

5 participants

Aller en bas

Candidature Dilly Empty Candidature Dilly

Message par Dilly Mer 9 Fév - 19:58

Salut tout le monde !

Je me présente, Dilly, officier actuel de la guilde Mindwaves...

Je vous écris donc car je souhaiterais déposer ma candidature ... En effet, Mindwaves connait une grave crise. Je me suis attaché à cette guilde, j'ai pris plaisir à en être un membre actif et décideur. Cependant, je veux pas la voir sombrer, j'ai déjà vécu ça avec Setsuna, je ne réitèrerais pas l'opération ...

Alors, pourquoi voudriez-vous bien de moi ... heu ... je suis un bel elfe barbare ? Non ...
Bien parce que j'ai le sens des responsabilités, je peux apporter mon aide concernant problèmes de tout ordre. Je suis actif autant sur forum que sur le t'chat IG, monture dragon, connecté aux deux guerres quotidiennes quoi qu'il arrive.

Voilà, hmm ... Quoi d'autre... Je suis level 155, bien placé dans le panthéon (je me sens petit à côté des autres Wink ). Mon elfe et son dragon m'accompagnent depuis environ 6 mois.

Pourquoi Esperanto bien écoutez très honnêtement je cherche une guilde forte, je préfère me couper la main plutôt que d'aller chez les ily Wink. De plus, j'ai eu l'occasion d'avoir quelques contacts avec quelques uns de vos membres. Vos réponses aux autres candidatures me laisse entrevoir vos caractères Smile et j'y vois un groupe soudé, drôle et mature ... mature ouais Wink

J'espère avoir répondu à un maximum de questions et que vous me connaissez davantage.
A bientôt peut-être pour combattre conjointement.

Dilly.

Dilly
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilly Empty Re: Candidature Dilly

Message par mattone31 Mer 9 Fév - 21:18

Moi sa ne me pose pas de problème, tu a l'air intéressant et si tu es actif sur le forum ! C'est le bonheur ...

Donc pour moi c'est : Oui !
mattone31
mattone31
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilly Empty Re: Candidature Dilly

Message par JeNeSaisPas Mer 9 Fév - 21:46

Pour moi c'est bon aussi. Et en tant qu'ancien d'Aydindril je peux te dire qu'on se sent comme chez soit ici.

JeNeSaisPas
JeNeSaisPas

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans d'autres contrées

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilly Empty Re: Candidature Dilly

Message par Dilly Mer 9 Fév - 22:12

Enchanté Wink

Merci à vous. Ravi de ta remarque JNSP, je te crois sur parole! Ayant visité un peu le forum, je constate que votre stratégie avec votre guilde fille Chimera (je vois également les invits IG qui fluctuent entre les deux) est parfaitement établie et réfléchie, mes respects.

Dilly
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilly Empty Re: Candidature Dilly

Message par Pichenette Jeu 10 Fév - 22:00

Et oui, c'est que nous avons toujours notre bonne (vieille) reine qui veille sur nous ^^
En tout cas ta candidature me plait, je te souhaite la bienvenue auprès de tous ces joyeux compères Smile
Pichenette
Pichenette
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 245
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Balma ( Toulouse )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilly Empty Re: Candidature Dilly

Message par Eldirath Ven 11 Fév - 20:10

Bon pour moi c'est oui bien sûr puisqu'à ct'heure Dilly est déjà chez nous. Il est arrivé avec un argument de poids puisqu'il avait réussi à plier en quatre dans sa valise le grand Byll.
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dilly Empty Re: Candidature Dilly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum