Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Apparition d'une guilde d'affreux

5 participants

Aller en bas

Apparition d'une guilde d'affreux Empty Apparition d'une guilde d'affreux

Message par popnim Sam 8 Jan - 10:15

Alerte Like a Star @ heaven

les niveaux de plus de 200 sont recherchés
ils sont en effet traqués en ce moment par une association d'affreux Nazgûl
et autres orques mal foutus.

leur objectif est semble t-il tres clair : Idea

RECUPERER les gros HL et en faire une guilde tres forte d'individualité
dans le seul delire d'ecraser des guildes constituées de tous niveaux.

ils ne vont pas laisser de place à la cohésion et la bonne ambiance de toutes ces guildes qui luttent entre elles à armes égales (lire esperanto and co)
et à la recherche de niouvelles batailles riches en suspens !
Alors en réaction, on peut les ignorer ! mais pour combien de temps
Eklyps un peu hagard Suspect
popnim
popnim
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'une guilde d'affreux Empty Re: Apparition d'une guilde d'affreux

Message par Delitofeu Sam 8 Jan - 10:30

sa va etre dur a détroné quand se sera haut sa il cherche que le pouvoir et sallycrasse a arreter le jeu non ?
Delitofeu
Delitofeu
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'une guilde d'affreux Empty Re: Apparition d'une guilde d'affreux

Message par Papy Garp Mar 11 Jan - 9:24

Sally a arrêté ? Oo
Première nouvelle, depuis ce matin à 8h après sa connexion alors...

Papy Garp
Diabolique
Diabolique

Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'une guilde d'affreux Empty Re: Apparition d'une guilde d'affreux

Message par Delitofeu Mar 11 Jan - 17:36

nan mais up pas donc ...
Delitofeu
Delitofeu
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'une guilde d'affreux Empty Re: Apparition d'une guilde d'affreux

Message par Pichenette Mar 11 Jan - 18:01

Papy je comprend pas les DTC en ce moment ! Pourquoi vous nous avez laissé gagner et pourquoi avez vous laissé les mindwaves passer premiers ??
Pichenette
Pichenette
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 245
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Balma ( Toulouse )

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'une guilde d'affreux Empty Re: Apparition d'une guilde d'affreux

Message par Eldirath Mar 11 Jan - 22:32

Sally a l'air très en forme en effet.

Je te dis qu'ils s'ennuient, nos braves DTC, ma Piche.
Ils ne gagnent plus d'honneur et ce n'est plus amusant.

Bon la prochaine fois que vous voulez descendre attaquez nous mais au moins avec 10 membres qu'on puisse faire des paris, c'est plus rigolo.

Mais j'ai une bien meilleure méthode pour relancer le plaisir du jeu.
Mouhahahaha. Barlimann vient chez nous, il est sympa Barli. ET pis deux autres très gros, mais des sympas et drôles en plus. Bon après on reprend aussi Papy, juste parce qu'on l'aime (on se demande bien pourquoi, une sale bête pareille).
ET là on regarde ce qu'on vaut à ce moment là.

Non plus sérieusement pour revenir aux High level, je crains bien que ce ne soit en fait la seule stratégie possible dans le cadre actuel du jeu tel qu'il est imposé par ces ballots de concepteurs.
En effet en rendant impossible de réelles alliances de guildes (à plusieurs niveaux, filiation ou simple partenariat) et en ajoutant des raids de guildes seulement accessibles aux plus gros groupements de HL, ils contribuent à rigidifier le serveur. et encouragent ce genre de groupement.

Cela ne veut pas dire qu'il faut les rejoindre. Mais contrairement aux dénégations de Gargouz qui se défendait de vouloir drainer 50 HL, c'est ce qui va se passer à long terme.
Ils reconstruiront une seconde DTC. Et passeront premiers.
C'est le seul moyen.
Comme DTC tient la route, même si ça m'écorche la bouche de le dire,
on aura plus qu'à considérer que la première place du serveur sera la troisième.
En fait c'est juste triste pour Aydindrill et c'est beaucoup de temps perdu pour ceux qui s'y trouvent encore mais qui rejoindront sans doute HL dès que leurs bonus égaleront ceux d'Aydindrill.



Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'une guilde d'affreux Empty Re: Apparition d'une guilde d'affreux

Message par Papy Garp Mar 11 Jan - 22:50

Pour vous expliquer la stratégie de DTC; c'est assez simple.
La première place ? On s'en fout complètement, ce qu'on veut c'est gagner de l'xp en guerre de guilde, mais là où on en était on ne gagnait plus rien contre personne, il fallait perdre une guerre sur deux pour continuer à gagner avec la chute d'Aydindril. (entièrement à cause de leurs membres qui ne connaissent pas la définition de cohésion, pour preuve, voire les High Level et Blutengel)
Alors on a entamé une chute volontaire de plusieurs centaines de points d'honneur pour pouvoir remonter lentement en attaquant les guildes à la limite de portée d'honneur la plus basse étant donné qu'on gagne toujours autant d'honneur qui que soit l'opposant tant qu'on gagne.
Jusqu'à ce qu'on repasse devant Mindwaves avec 1000 points d'honneur d'avance, on restera à ce rythme.
Au passage, les High Level nous effrayent pas. Pour qu'ils soient inquiétants, il faudrait qu'ils soient 50 (dans le top 150 à peu près je dirais) pour ce faire, mais ça m'étonnerait que ça arrive, les gens aiment peu les groupuscules élitistes (quoi ? DTC ? noooooon...) et à ce moment là, s'ils y arrivent, hé ben on sera encore plus forts.

Papy Garp
Diabolique
Diabolique

Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'une guilde d'affreux Empty Re: Apparition d'une guilde d'affreux

Message par Eldirath Mer 12 Jan - 20:48

Etonnant tu dis:
qu'on gagne toujours autant d'honneur qui que soit l'opposant tant qu'on gagne.
Or une guilde gagne de l'honneur en fonction de l'écart entre les honneurs des deux guildes avec un maximum de 200 PH lorsqu'il y a environ 1000 points d'écart et que c'est la plus faible qui gagne. Le minimum étant bien sûr 0 pour la plus forte si elle gagne. On ne gagne donc pas autant d'honneur quelle que soit la guilde attaquée. Je pense que tu voulais dire que chaque joueur gagnait autant d'Xp en cas de victoire, quelle que soit la guilde attaquée. ET cela marche au demeurant avec les guildes en dessous.
Donc si ce n'est pas par ennui, il n'y a pas besoin de descendre pour continuer à gagner de l'xp en combat de guilde.

La preuve: Apparition d'une guilde d'affreux E_cont10

Tu dis donc:
La première place ? On s'en fout complètement, ce qu'on veut c'est gagner de l'xp en guerre de guilde, mais là où on en était on ne gagnait plus rien contre personne,


Votre jeu du yoyo témoigne donc bien sans doute aussi de la lassitude des cimes. En effet, rester coincé à la première place ne présente que très peu d'intérêt et n'est effectivement pas très varié.



Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'une guilde d'affreux Empty Re: Apparition d'une guilde d'affreux

Message par Papy Garp Jeu 13 Jan - 17:23

J'ai écrit trop vite, je voulais dire expérience.
Voila la correction; on gagne toujours autant d'xp à partir du moment où on gagne de l'honneur.

Papy Garp
Diabolique
Diabolique

Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'une guilde d'affreux Empty Re: Apparition d'une guilde d'affreux

Message par Eldirath Ven 14 Jan - 8:51

Pffffffff suis une quiche et même pas Lorraine. C'était en défense contre Chimera qu'on avait gagné de l'XP et pas en attaque. Donc effectivement Papy c'est bien le cas on ne gagne ni honneur pour la guilde, ni XP pour les persos si on attaque une guilde trop faible. Et je me mets moi même le nez dans la litière en le prouvant ici, et je n'aime pas ça mais bon, quand on dit une bêtise on le reconnait, quand même!!!

Apparition d'une guilde d'affreux Tenaci10

Effectivement donc côté XP c'est nib quand on est trop fort.

Cela dit je doute toujours que seule cette raison puisse justifier vos allers et retours et là, je suis sûre de ce que j'avance car le gain d'XP en guerre de guilde est au maximum égal à celui d'un bonne quête.
Et une quête de plus ou de moins c'est pas énorme si on est avide de champis.

Par conséquent je valide ma première impression, la lassitude des cimes et le manque de plaisir et de suspense.

Sérieusement, même si ce n'est pas pour venir chez nous, vous gagneriez en plaisir à répartir vos THL dans d'autres guildes de manière à cérer une dizaine de guildes équilibrées d'aà peu près même force, ce qui redonnerait à la compétition tout son sel. Quitte ensuite à procéder à des regroupements pour les passages de raid.
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'une guilde d'affreux Empty Re: Apparition d'une guilde d'affreux

Message par Papy Garp Dim 16 Jan - 1:32

Ca aurait pu être envisagé, mais depuis l'arrivée des High Level, c'est même plus la peine d'y penser.
Si tous les HL étaient ouverts, intelligents, et qu'il jouaient pour s'amuser plus que pour être en mode kikitoudur (genre Morgana seule contre 5 qui fait un triplé avec les deux autres qui fuient... c'est un peu l'idée) avec leurs gros levels, on aurait même pu faire un draft sur le forum, genre comme quand on était gamin et qu'on faisait les équipes avant de jouer.

Papy Garp
Diabolique
Diabolique

Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'une guilde d'affreux Empty Re: Apparition d'une guilde d'affreux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum