Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pour les incultes (ne vous vexer pas )

+2
Soskin
TAGAB
6 participants

Aller en bas

pour les incultes (ne vous vexer pas ) Empty pour les incultes (ne vous vexer pas )

Message par TAGAB Lun 3 Jan - 23:40

Pour ceux qui se demande pourquois les soifards ont disparut du S&F-monde , et bien c'est simple


pour moi qui y est depuis le debu j'ai malheureusement vu le chao engloutire les SOIFARDS (malgré leur declin je suis sur qu'il vivent encore ) donc le chao les avait ateint à cause de zalem , encien chef des majestueux SOIFARDS .Enfin à cause de lui non car les assasins sont nombreux.

L'un des acteurs principaux est roumanien66 aujourd'hui banni a vie du S&F-monde . En éfait roumanien66 apartenait a ZALEM mais ZALEM se disait (bon ba moi je suis làs de gerer trois persos alor j'en file un ) mais par manque de temp zalem fit le movait choix en ofrand roumanien66 à cleopatre l'un de mes meilleur amis ITG (in the game) Mais par un odieus stratagème un vile cavalier sans ame nomer (cleopatre)....Oo' heu la vous vous ditent (il a fumer) bin non j'ai areter , oui enfaite le vrai cleo mon pote c'était fait hacker et donc le faut cleo c'est a dir l'imposteur a recuperer le mdp et le compte de cleo ainci que (tadam un nouvel acteur) wartog qui apartenait aussi a zalem .


Cleo , le vrai fini bientot par recuperer son perso.Mais le mal était fait le vile cavalier sans ame avait briser la guilde .


Les insulte avait fuzer de toutes part des mur des catacombes de la guilde. ZALEM nous laissas tomber decu d'avoir fait preuve de temp d'imprudance ,durant trois jours les chef de guilde ce sucsédairent , je fut l'un d'eux.

ecraser par la peur de temp de responsabiliter je passait le relet scratch je sais plus a qui king de la connerie se nouvau chef passa lui aussi le relet à l'un des encien membre des TENACIOUS D qui jeta dehor tout le monde meme moi il avait fait son forfait et s'en était retouner chez tenacious D je contactais imediatement le dernier survivant de la guilde KAZANOVA il me réintegras et je vit venir FLUSH ainci que heu pardons mais je sais plus =_(



ET LA GUILDE DEVIN CHIMERA ET ELLE A FLEURIT ET ELLE A DONNER LES FRUIT SUCRE DE LA VICTOIR AR LA GUILDE AVAIT CHUTER DANS LE CLACMENT

mintenant retouner en paix et que les soifars restent dans nos coeur (amen ma culote est plaine)(houla ca s'est moyen^^)



mintenant vous saver

the end
TAGAB le libre penceur


pardon pour les fautes de thothographes lol!
TAGAB
TAGAB

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

pour les incultes (ne vous vexer pas ) Empty Re: pour les incultes (ne vous vexer pas )

Message par Soskin Mar 4 Jan - 10:24

cool merci pour cette leçon d'histoire (:
Soskin
Soskin
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

pour les incultes (ne vous vexer pas ) Empty Re: pour les incultes (ne vous vexer pas )

Message par Pichenette Mar 4 Jan - 16:20

Merci beaucoup, c'est vrai que cette dissolution était entourée de beaucoup de mystères qui nous sont maintenant dévoilés Smile
Pichenette
Pichenette
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 245
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Balma ( Toulouse )

Revenir en haut Aller en bas

pour les incultes (ne vous vexer pas ) Empty Re: pour les incultes (ne vous vexer pas )

Message par Eldirath Mar 4 Jan - 17:08

Il y a quelque erreurs majeures dans la fin de ton histoire cher Tagab.

Le fait que tu modifies ainsi la réalité sur la partie que je connais le mieux c'est à dire la récupération des soifards et sa transformation en Chimera, laisse du coup planer dans mon esprit, un certain doute sur le reste de tes propos. En effet, c'est moi qui ai négocié directement avec Cazanova la récupération des soifards.
Cazanova était accompagné de très peu de membres, il est possible que tu en aies fait partie mais je n'en suis vraiment pas sûre car à aucun moment tu n'as fait partie de la discussion. Admettons que ta mémoire ait ey quelques défaillances.
Cazanova était alors chef de guilde. ET tu n'as jamais fais venir Flush puisque c'est moi qui m'en suis chargé.

Enfin ce serait bien que tu utilises le correcteur d'orthographe avant de poster, c'est réellement un supplice de te lire et le fait que tu t'excuses pour les fautes ne rend pas plus agréable la lecture de ton post.

Ton message est peu flatteur pour Zalem qui exerçait le difficile boulot de chef de guilde ça prouve bien que tu n'as pas idée des difficultés que recèlent ce poste.

Il me semble d'ailleurs que Zalem ne fût guère à blâmer dans l'histoire car ce serait plutôt le fait de te faire confiance qui ait perdu la guilde. En effet, tu connaissais ce fameux joueur et tu lui as sans doute dit que tu t'en portais garant. Cette histoire de hack de compte récupéré me semble en outre tellement fumeuse .....
Ce serait donc pour t'avoir accordé trop de confiance que Zalem aurait chuté avec sa guilde. C'est une leçon que je vais m'empresser de retenir........


Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

pour les incultes (ne vous vexer pas ) Empty Re: pour les incultes (ne vous vexer pas )

Message par popnim Mar 4 Jan - 20:36

eh ben ça, ça calme
comment tu règles le pb des soiffards et de leur fin
en deux coups de cuillère à pot.
j'en reste baba
vive la reine Eldi
Eklyps le sage.
popnim
popnim
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

pour les incultes (ne vous vexer pas ) Empty Re: pour les incultes (ne vous vexer pas )

Message par TAGAB Mer 5 Jan - 1:52

ha non j'ai pas dit que ct moi qui avait fait venir flush j'ai dit

"et je VIT venir flush"
pour les fautes desoler mais g un strabisme tres avancer donc les touche de mon clavier je les vois tres peu

j'en vien au faite que l'or des discution je pouvait tres peu me conecter car une histoire de famille qui part en c*****e pour une simple histoire d'eritage la je ne veu pas etre "insulter de deserteur ) je met entre parentaise parce que j'ai pas trouver otre chose tkt je sais ce que tu a voulut dir

popnim je suis pas un tres bon narateur j'ai fait au mieu pour expliquer ce que j'avait vue dsl

voilou mais merci avent tout pour m'avoire fait remarquer que j'avait je l'avoue ecorcher la veriter mais depuis peu ont me demandais pourquois les soifars avait hmmm laisser tomber la "competition" alor dans une belle precipitation et bien j'ai pas bien ecrit LA veriter ELdi je te serait gré de rajouter si tu le veut ce que j'ai oublier et aussi de mexcuser encore pour mes fautes bin oui je voi pas claire et si je met des lunettes j'ai l'air d'un con qui a été berçer trop pres du mur


tcho tcho l'aliance
TAGAB
TAGAB

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

pour les incultes (ne vous vexer pas ) Empty Re: pour les incultes (ne vous vexer pas )

Message par Eldirath Mer 5 Jan - 14:47

Mais sérieux Tagab quand tu es devant ton clavier personne te voit!!! Tu peux donc mettre des lunettes. D'autant que si tu as réellement des problèmes de vue travailler sans lunettes ne peut que les aggraver. Enfin si tu es quasiment malvoyant, il existe des logiciels de saisie par reconnaissance vocale? ET pour finir, le correcteur d'orthographe intégré à forum actif corrige sans utiliser le clavier, l'essentiel des fautes.
Rares sont les accros de l'ordi qui ne doivent pas en porter. En outre même ceux qui n'en ont pas besoin devraient en porter pour protéger leurs yeux des scintillements et rayonnements divers forts mauvais pour les yeux. Sisi je valide!!!

Mes plus plates excuses pour cette mauvaise lecture de ton "je vis" que j'avais effectivement lu "je fis".
J'ai réagis certes de manière un peu brutale mais j'ai observé longtemps les soifards, leur première explosion puis leur reconstruction et pour vivre la difficulté de la gestion de guilde (même si dans esperanto nous avons la chance d'avoir des joueurs en or, très agréables et motivés), j'ai beaucoup d'indulgence pour Zalem et je suis plus encline à le plaindre qu'à le blâmer (ou "la"). Je comprends la part d'amertume que tu transmets à travers ton message mais je pense que comme tu nous décris cette histoire, tu devrais être le premier à comprendre l'état dans lequel devait se trouver Zalem, sans doute à deux doigts d'abandonner le jeu.

Si j'ai donc été injuste avec toi et que je te prie d'accepter mes excuses, je trouverais sympa et positif que, de ton côté tu amendes ta position en ce qui concerne la responsabilité de Zalem qui, d'après ce que tu décris n'a pêché ni par imprudence ni par malveillance, mais bien par excès de confiance envers les membres de sa guilde. Où est le mal finalement.





Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

pour les incultes (ne vous vexer pas ) Empty Re: pour les incultes (ne vous vexer pas )

Message par Graoor Mer 5 Jan - 20:24

Houuu purée Tagab ..ça pique les yeux ton truc Shocked

Graoor
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour les incultes (ne vous vexer pas ) Empty Re: pour les incultes (ne vous vexer pas )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum