Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Therodius Vradim [Validé.]

2 participants

Aller en bas

Therodius Vradim [Validé.] Empty Therodius Vradim [Validé.]

Message par Papy Garp Dim 2 Jan - 23:28


Moi

  • Nom :: Vradim
  • Prénom :: Therodius
  • Surnom :: Chancelier
  • Age ::435 (apparent: 35)


  • Race :: Alberon
  • Classe :: Télépathe, homme de cour
  • Métier :: Conseiller seigneurial


______________________________________
Moi, aujourd'hui


Description physique et psychologique :: Grand, mince, pâle et d'aspect chétif. Toujours vêtu de noir et de blanc il n'aime pas se faire remarquer et se fond facilement dans différents milieux. Si l'on s'attarde quelques instants sur son physique, on peut dénoter un charme presque enchanteur, en partie grâce quelques subterfuges psychiques et autres philtres qu'il commande auprès de ses rares frères de sang. Il suit une morale qui lui est propre, et s'arrange pour distiller les bonnes paroles aux seigneurs qu'il sert, a servi et servira afin faire de ses mœurs et lubies du moment un phénomène de cour, à part quelques exceptions, comme son gout prononcé pour le sang et ses diverses consommations, toutes son passées jusqu'à maintenant.

Signes Particuliers :: des yeux d'un bleu d'azure, une fine cicatrice d'un bordeaux sombre au dessus du cœur qui casse la régularité blanchâtre de sa peau.

Tics et Petits Défauts personnels ::Rapidement passionné par les femmes, il se lasse aussi vite qu'il tombe sous leur charme. Attirance malsaine envers le sang qu'il sait maitriser en public. Vies multiples à travers les ages.
_____________________________________
Ce qui a fait que je suis ce que je suis

Histoire :: faudrait que je connaisse le mode de reproduction des Alberons, ils se reproduisent entre eux, s'engendrent à partir d'humains, ou ils naissent de parents humains ?
Né sous le nom de Bramicus Vladicum, il fut recueilli par l'ancien d'un village de l'Est du royaume qui avait noté sa différence. Il grandit et apprit rapidement, avide du savoir que pouvait lui prodiguer son mentor. C'est à 17 ans, alors qu'il avait déjà l'apparence d'un homme de 25, qu'il rejoint l'armée de son seigneur alors en pleine guerre avec son voisin. Il s'illustra sur les fronts nom l'arme au poing, mais au chevet des officiers, leur conseillant diverses tactiques utilisant ses connaissances sur les éléments de la nature acquises auprès de son père adoptif.
Il devint rapidement conseiller militaire, puis chef de la garde avant de devenir finalement le conseiller personnel du seigneur. Il avait un mot à dire sur chaque sujet, chaque fait, chaque jugement de son seigneur. Cinq années passèrent ainsi, et tout se passait pour le mieux pour lui jusqu'à ce que son seigneur découvre sa vraie nature, un soir qu'il se rendait dans sa chambre afin de recueillir des conseils sur telle ou telle maitresse, alors que Bramicus avait réprimer des pulsions sanguinophiles une semaine durant pour un voyage diplomatique, il avait saigné à mort la femme qui avait rejoint sa couche pour la première fois de sa vie, son seigneur le découvrit baignant dans le sang de sa victime.
Une lutte à mort s'ensuivit, s'emparant de la première arme qui passait à sa portée; Nimbleagle; la double faux de feu le cambion Askholm qui ornait son mur, un présent d'une cité-état souveraine voisine, tandis que son seigneur dégainait se fidèle Sorrowbringer qui ne quittait son flanc que lorsqu'il sortait son autre braquemart. La soif de sang animant encore les veines du jeune Alberon, il mania cette arme tel le monstre qu'il était temporairement devenu.
Dans la furie du combat, les deux armes enchantées se brisèrent, la double faux devenant deux kamas trop grands pour être manipulés chacun à une main, et la lame du seigneur brisée en trois fragments étincelants.
Bramicus se jeta alors à la gorge du son ancien maitre qui tenait toujours un fragment de son arme en main en opposition, et qu'il enfonça dans la chair de l'Alberon à quelques centimètres au dessus du cœur.
Tandis qu'il se repaissait de la chaleur du sang du seigneur, Bramicus cicatrisa presque instantanément, renfermant en lui ce fragment enchanté marquant ainsi sa chair à jamais, lui rappelant ses deux premiers meurtres.
Il disparut dans la même nuit, emportant avec lui les restes de ce qui fut deux reliques qui avaient porté la mort sur les champs de bataille.
En cherchant bien, dans les années qui suivirent on peut retrouver sa trace sous le nom de Hatorius Fidgam, Malchior Nostri, Jaltrm Frigrt, Anthonidas Prohnibis, Greor McPhinigon, tous les hommes de confiance de nobliaux et autres seigneurs de royaumes extérieurs, tous morts mystérieusement après avoir émis des doutes sur la nature de notre ami.
Aujourd'hui il est connu sous le nom de Therodius Vradim , le chancelier du vicomte Blasticor de Plémonétée. Il traine derrière lui son expérience qu'il met au profit de son seigneur ainsi qu'une collection de reliques glanées auprès de ses anciens maitres.
Entre temps, il a pu rencontrer d'autres représentants de son espèce avec qui il a noué quelques liens d'intérêts réciproques.
Il n'a jamais fait retirer le fragment de Sorrowbringer au dessus de son cœur, de telle sorte que lorsque la soif de sang l'emporte et que son cœur s'emballe, il ressent le froid de l'acier magique à chaque battement qui le calme instantanément. Par contre, rien ne l'empêche de tuer de sang froid ou de fomenter un assassinat, ce qui est arrivé assez régulièrement ces dernières années.



Juste les grandes lignes de mon passé (j'ai pas pu m'empêcher
de romancer une partie, c'était plus fort que moi) et faut que je fasse
des demandes pour des objets épiques qui orneront ma crypte (dont 99,9%
d'entre eux que je serai incapable d'utiliser, sauf sous l'effet de la
furie sanguine, mais si je fais ça, l'épée de Damoclès qui est
littéralement sur mon cœur aura raison de moi)
Faut aussi que je prépare la fiche de mon PNJ le vicomte.
Je prends pas vraiment en compte le système de guilde dans mon BG, si ça colle pas, je peux toujours changer.

Papy Garp
Diabolique
Diabolique

Messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Therodius Vradim [Validé.] Empty Re: Therodius Vradim [Validé.]

Message par Alicea Vessalyn Lun 3 Jan - 20:08

Les Alberons se reproduisent entre eux et/ou avec les humains, et leurs gènes sont dominants. Ainsi un enfant d'un humain et d'un Albéron aura de très grandes chances d'être Albéron ou d'en présenter de nombreuses caractéristiques. Je vais l'ajouter.
Je vais aussi devoir m'attaquer aux Prédéfinis, veux-tu que j'ajoute Blasticor de Plémonétée ?
xD pour l'histoire
Il n'y a pas énormément de grandes villes à Asgar, néanmoins ton histoire reste tout à fait possible. 'Kay pour le stuff épique, mais ça ne sera ni du Lythérium ni du maudit, je garde ça pour les intrigues. En plus il va y en avoir un bon gros paquet du stuff épique alors je peux bien t'en filer un peu.
Une présentation plutôt rapide, mais il y a largement ce qu'il faut. Validé, tu peux rp.
Considère juste que les seigneurs ont des fonctions assez diverses et variées, et qu'ils tombent tous sous la juridiction d'Espérance. De plus, chacun est libre de fonder sa guilde, il faudra que je le précise ça. Les guildes ne possèdent que le pouvoirs qu'on leur prête, mais ce sont des institutions récentes, donc de lourds vestige de la civilisation féodale sont là. Cependant il faudra, s'il reste sur Asgar, qu'il pense à se moderniser..!
Alicea Vessalyn
Alicea Vessalyn
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum