Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour 2011 on s'envole vers les cimes???? Les BAASTONS

+2
Elvira1995
Lilchimra
6 participants

Aller en bas

Pour 2011 on s'envole vers les cimes???? Les BAASTONS Empty Pour 2011 on s'envole vers les cimes???? Les BAASTONS

Message par Lilchimra Mar 28 Déc - 14:17

Bonjour à vous, chers lecteurs zen délire

Alors voilà, ce serait bien que Chimera passe à deux combats par jour, sinon la lassitude et la léthargie rieque de gagner des troupes.
Il fallait attendre un peu que l'équipe soit stabilisée mais maintenant il faut passer à la vtesse supérieure.

Alors dès lundi, pourquoi ne pas tenter un planning.
Parmi tous les membres de Chimera ceux qui sont en mesure, de lancer à coup sûr une guerre à 9h30 du matin, qu'ils le disent en réponse à ce post.
Il faut deux persos par matin, par sécurité. En cas de légère incertitude, comptons trois officiers!!!
Les membres non officiers sont appelés à s'inscrire, ils seront évidemment mis officier pour pouvoir agir.


Mercredi: Lilchimra (sauf exception)
Vendredi Lilchimra)
Samedi Lilchimra
Lilchimra
Lilchimra
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 250
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour 2011 on s'envole vers les cimes???? Les BAASTONS Empty Re: Pour 2011 on s'envole vers les cimes???? Les BAASTONS

Message par Elvira1995 Mar 28 Déc - 14:27

je pense que c'est une excellente idée que la petite soeur passe à la vitesse supérieure :-)

bonne suite pour la mise en place :-)

elvi, cheffe en intérim :-)
Elvira1995
Elvira1995
Fusée Viridienne

Messages : 255
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour 2011 on s'envole vers les cimes???? Les BAASTONS Empty Re: Pour 2011 on s'envole vers les cimes???? Les BAASTONS

Message par Cattie Brie Mar 28 Déc - 19:38

Coucou,

je suis d'accord sur le principe de 2 attaques par jour (éventuellement 2 défenses aussi Rolling Eyes car notre montée en puissance éveillerait surement l'appétit de certaines guildes voraces Evil or Very Mad )

Nonobstant, qui dit 2 attaques par jour, dit aussi deux enrôlements par jour et il faut que nos membres soient prêts à ça !!

Personnellement, je ne peux rien garantir pour un lancement vers 9h30. Plus tôt, ce serait possible, mais 9h30 c'est un peu trop tard Razz

Votre dévouée,
Cattie Brie

Cattie Brie
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour 2011 on s'envole vers les cimes???? Les BAASTONS Empty Re: Pour 2011 on s'envole vers les cimes???? Les BAASTONS

Message par Lilchimra Mer 29 Déc - 17:12

C'est pareil pour moi , les lundi et mardi et jeudi je peux lanver avant 7h15 mais après non. Et là ça fait vraiment court pour s'enrôler avant 17h15!!! non?
Lilchimra
Lilchimra
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 250
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour 2011 on s'envole vers les cimes???? Les BAASTONS Empty Re: Pour 2011 on s'envole vers les cimes???? Les BAASTONS

Message par noobirose Mer 29 Déc - 21:03

Hello Moi je peu lancee du lundi au vendredi max a 7:35 sauf exeption .
Le samedi et dimanche je peu lancee a 9:30.

noobirose
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 36
Localisation : chez chimera :P

Revenir en haut Aller en bas

Pour 2011 on s'envole vers les cimes???? Les BAASTONS Empty Re: Pour 2011 on s'envole vers les cimes???? Les BAASTONS

Message par nytox Jeu 30 Déc - 15:09

moi suis oki pour toutre les baston je peut lancer a 4h du mat avan daller au boulot si vous voulé ??

nytox
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pour 2011 on s'envole vers les cimes???? Les BAASTONS Empty Re: Pour 2011 on s'envole vers les cimes???? Les BAASTONS

Message par Eldirath Jeu 30 Déc - 23:58

Ben vous voilà pas plus avancés mes chéris avec tout ça. Y a pas foule pour lancer après 8h semble-t-il?
Va falloir qu'on s'arrange avec quelqu'un d'ici puisqu'on y arrive, nous.
Celui qui lance esperanto peut aussi lancer Chimera, suffit qu'on lui prête un passe pour l'occasion.

Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Pour 2011 on s'envole vers les cimes???? Les BAASTONS Empty Re: Pour 2011 on s'envole vers les cimes???? Les BAASTONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum