Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Khazum lance et se lance dans le discours mobilisateur

Aller en bas

Khazum lance et se lance dans le discours mobilisateur Empty Khazum lance et se lance dans le discours mobilisateur

Message par Eldirath Mar 16 Nov - 21:06

Après avoir lancé sa première attaque contre Tenacious D, Khazum tout fraîchement promu nous exhorte à l'enrôlement:

Ce soir, oui mes amis, ce soir...

Ce soir j'ai décidé avec d'autres officiers de montrer à la guilde Tenacious D que nous ne nous laisserons encore pas marcher sur les pieds. Mais c'est aujourd'hui, maintenant, que nous prouverons, et ce de façon expéditive et définitive que nous sommes meilleurs qu'eux.
Nous avons déjà remporté plusieurs bataille contre eux, mais ceci n'était rien comparé à la guerre que nous leur préparons.

Nous avons progressé, nous avons de nombreux atouts dans nos manche et nous allons leur montrer ce soir que l'abandon est leur seule option !
Jamais, Ô grand jamais, ils ne se douteraient de ce qui se prépare. Jamais ils ne sauraient assez se préparer aux flots de sang qui va couler.

Venez avec moi, mes frères, mes amis. Venez et écrasons-les, UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !

Aux armes !!

Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum