Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Projet éventuel avec "La Beauté du diable"

2 participants

Aller en bas

Projet éventuel avec "La Beauté du diable" Empty Projet éventuel avec "La Beauté du diable"

Message par Eldirath Ven 12 Nov - 12:39

Zez se trouve avoir des liens très rapprochés avec Titoon, membre de la jeune guilde "la beauté du diable", dont j'aime particulièrement le nom.

Je suis entrée en contact avec Dusko le chef de cette guilde.
En effet cette guilde, si elle a le même type de recrutement que nous en plus light au niveau des niveaux (oui je sais c'est pas terrible!!!), ne pourrait-elle pas être notre guilde soeur?

A développer......
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Projet éventuel avec "La Beauté du diable" Empty Re: Projet éventuel avec "La Beauté du diable"

Message par dusko Ven 12 Nov - 14:35

bonjour,

je viens de prendre connaissance de la proposition. vous comprendrez aisément que je ne peux décider seul.
je vous demanderai juste d'être indulgent avec notre petite famille et nous donner un ou deux jours pour en discuter. je me permettrais de venir ici afin de vous donner les dernières avancé.
en tout cas je vous remercie de cette proposition forte intéressante.
dusko
dusko

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

http://labeautedudiable.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet éventuel avec "La Beauté du diable" Empty Re: Projet éventuel avec "La Beauté du diable"

Message par Eldirath Ven 12 Nov - 17:41

Aucun problème Dusko, on attendra et surtout te bile pas, vous avez le droit de refuser et même si vous refusez, je n'empêcherai pas Zez de venir vous rendre visite de temps en temps si vous me prommettez de nous la rendre!!! Mais cela devra être très organisé pour optimiser l'efficacité de sa visite.

Bien sûr nous ouvririons ici le débat et les membres de ta guilde peuvent intervenir.
On peut tchater aussi sur le forum au niveau de la page d'accueil.
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Projet éventuel avec "La Beauté du diable" Empty Re: Projet éventuel avec "La Beauté du diable"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum