Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

De quoi j'ai l'air "cawooo"

2 participants

Aller en bas

De quoi j'ai l'air "cawooo" Empty De quoi j'ai l'air "cawooo"

Message par flush002 Ven 5 Nov - 11:24

Bon comme je n'attire pas l'intérêt avec mon topic perso, je fais miroir vers cawooo... Smile Je veux lui voir la fraise a cette nouvelle arrivante Very Happy

Alors moi je crois qu'elle doit être plutôt jeune... peut-être 25 a 35 ans... les cheveux noirs et les yeux aussi foncés. Elle est certainement pas seule dans la vie (fine comme ça ça se peut pas être seule) et je dirais qu'elle n'a pas d'enfants... pour ce qui est d'une photo je vais attendre de voir un peu plus si je mise dans le mille ou si je suis loin du compte Razz

Si je me plante mon option 2 c'était ceci:

De quoi j'ai l'air "cawooo" Loup10
flush002
flush002
Je mangerais bien un bon bouilli.

Messages : 241
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

De quoi j'ai l'air "cawooo" Empty Re: De quoi j'ai l'air "cawooo"

Message par cawooo Mar 9 Nov - 2:18

Alors mon très cher Flush, je t'accorde 3 points.

Tu as viser assez juste pour ce qui est de mon âge.. Quoique tu as laisser une marge d'erreur assez grande.Pour un point supplémentaire tu devras être plus précis!

Le deuxième point est pour mes yeux qui sont assez foncés. Mais encore là tu ne t'es même pas risquer à dire une couleur précise...

Et finalement le troisième... Tu as raison je suis en couple!

Mais pour tout le reste, je suis au regret de t'annoncer que tu as tout faux ! HiHiHi Razz
cawooo
cawooo
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum