Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pour motiver les troupes contre les jedi

4 participants

Aller en bas

Pour motiver les troupes contre les jedi Empty Pour motiver les troupes contre les jedi

Message par Eldirath Mar 2 Nov - 22:27

Jedi mercenaires qui nous narguent et nous énervent

Alicea (ou Ceyran sur ce forum(, s'est laissée emporter par son enthousiasme car elle venait d'écrire en anglais à Ovadoze qui ne comprend pas un mot de votre cheffe bien aimée (moi-même) quand elle cause français!!!

Elle nous a donc pondu ce message dans la langue de Shakespeare, yeah

Okay let's move

A'right boys, gotta rock ! We have, we really really have to kick their very own lil jedi asses one time for all, for all those defeats they inflicted us ! Time for reveange, great night ! Take youre fingers out of you ears, ya assholes, i'm not shouting that loud, you fraking feneants ! WE-ARE-ESPERANTO ! I have fifty soldats, I want to see fifty corpses if we lose, and fifty fucking crazy-happy guys and gurls drinking victoriously if we're da winners ! Take your swords, take your wands, take your bows, all your stuff, anything you want, but we've gotta win, and we're gonna win, and we're gonna BREAK them ! One time, two times, three times, HELL-YEAH, hip hip hip, HOOOOOOOOOO-RAY ESPERANTO !!!

Alicea, your fracking XO
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Pour motiver les troupes contre les jedi Empty Re: Pour motiver les troupes contre les jedi

Message par Khazum Mar 2 Nov - 23:12

Personnellement, j'avais l'impression de lire par moment un discours du colonel Tigh de BSG.. Formidable ! (encore plus quand on imagine ce discours avec sa voix de la VO Exclamation )
Khazum
Khazum
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 63
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 39
Localisation : Incrusté dans mon fauteuil... voir fusionné avec

Revenir en haut Aller en bas

Pour motiver les troupes contre les jedi Empty Re: Pour motiver les troupes contre les jedi

Message par Ceyran S. Elfaress Mer 3 Nov - 10:21

Merci Khaz', rien ne pouvait me faire plus plaisir !
C'était fait pour, enfin, en gros... C'était un discours commun d'Alice et moi, j'ai ajouté ma touche de Tigh et mon anglais, mais elle parle à peu près comme ça à ses troupes, la Généralissime des armées Alchanes !
Je me suis bien éclaté à l'écrire, et je crois que ça sera pas la dernière lettre de motivation du style à partir...
Ceyran S. Elfaress
Ceyran S. Elfaress
Le Passeur - Il tisse l'histoire, du Début à la Fin...

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : I'm the ghost in your very own closet.

https://sf1esperanto.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour motiver les troupes contre les jedi Empty Re: Pour motiver les troupes contre les jedi

Message par Pichenette Mer 3 Nov - 19:57

J'aime j'aime j'aime !! Very Happy
Pichenette
Pichenette
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 245
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Balma ( Toulouse )

Revenir en haut Aller en bas

Pour motiver les troupes contre les jedi Empty Re: Pour motiver les troupes contre les jedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum