Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cendres Blanches ~ Créationniste/Dragon

2 participants

Aller en bas

Cendres Blanches ~ Créationniste/Dragon Empty Cendres Blanches ~ Créationniste/Dragon

Message par Ceyran S. Elfaress Mar 31 Aoû - 21:01

Il est surement un peu bancale. C'est vraiment très très bizarre, je suis sûr qu'il doit bien ne pas fonctionner quelque part, mais j'ai toujours un bol énorme qui me fait piocher les cartes au bon moment, avec ce deck. Dérivé de l'Eveil des Seigneurs Dragons.

Stratégie : Pas vraiment de stratégie particulière... Sauvegarder et récupérer des monstres faibles pour invoquer... Le Dragon appât avec le corps brumeux c'est génial.

Cartes Monstres [17]

Le Créateur x 1
Dragon aux Cornes Blanches x 1
Dragon du Brasier Sombre x 1
Dragon Tornade x 1
Dragon Tyran x 1
Dragon Yamata x 1
Grand Dragon d'Or x 1

Le Créateur Incarné x 2
Kaiser Hyppocampe x 2
Maitre de la Flamme x 2
Béhémot à Deux Têtes x 1
Dragon Appât x 1
Dragon Masqué x 2

Cartes Magie [19]

Absorption de Magie x 1
Allègement x 1
Capsule d'une Autre Dimension x 3
Corne de l'Unicorne
Corps Brumeux x 1
Épées de Révélation de la Lumière x 1
Hache du Désespoir x 1
Le Tombeau Vide x 1
L'Union Fait La Force x 1
Mausolée de l'Empereur x 2
Puissance du Mage x 2
Riryoku x 1
Sacrifice Inutile x 1
Transaction x 1
Typhon d'Espace Mythique x 1

Cartes Pièges [8]

Appel de l'Être Hanté x 1
Armure de Sakuretsu x 3
Bouclier Drainant x 1
Cylindre Magique x 1
Jugement d'Anubis x 1
Transporteur Interdimensionnel de Matière x 1

Total : 44



Voila, merci d'avance pour vos commentaires !


Dernière édition par Alicea le Mer 1 Sep - 9:53, édité 1 fois
Ceyran S. Elfaress
Ceyran S. Elfaress
Le Passeur - Il tisse l'histoire, du Début à la Fin...

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : I'm the ghost in your very own closet.

https://sf1esperanto.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cendres Blanches ~ Créationniste/Dragon Empty Re: Cendres Blanches ~ Créationniste/Dragon

Message par mattone31 Mer 1 Sep - 8:26

Assez bons deck, mais trop de monstres a sacrifice et trop de cartes magies ! x_x

Cartes Monstres [17]
Cartes Monstres [21]

Le Créateur x 1
Dragon aux Cornes Blanches x 1
Dragon du Brasier Sombre x 1
Dragon Tornade x 1
Dragon Tyran x 1
Dragon Yamata x 1
Grand Dragon d'Or x 1
+2 Dragon Blanc Aux Yeux Bleus

Le Créateur Incarné x 2
Kaiser Hyppocampe x 2
Maitre de la Flamme x 2
Béhémot à Deux Têtes x 1
Dragon Appât x 1 -------- +1
Dragon Masqué x 1 -------- +2

Cartes Magie [19]
Cartes Magie [12]

Absorption de Magie x 1 ---------- -1
Allègement x 1
Capsule d'une Autre Dimension x 3 ------------ -3
Corne de l'Unicorne x 1 ----------- -1
Corps Brumeux x 1
Épées de Révélation de la Lumière x 1
Hache du Désespoir x 1
Le Tombeau Vide x 1 ----------- -1
L'Union Fait La Force x 1 -------- +2 (Sauf si tu met 3 puissance du mage, tu met 0 Union fait la force)
Mausolée de l'Empereur x 2
Puissance du Mage x 2 ---------- -2 ( Sauf si tu met 3 Union fait la force, tu met 0 Puissance du Mage)
Riryoku x 1 ---------------- -1
Sacrifice Inutile x 1
Transaction x 1
Typhon d'Espace Mythique x 1

Cartes Pièges [8]
Cartes Pièges [7]

Appel de l'Être Hanté x 1
Armure de Sakuretsu x 3
Bouclier Drainant x 1
Cylindre Magique x 1
Jugement d'Anubis x 1 ----------------- -1
Transporteur Interdimensionnel de Matière x 1



Voilà, y a certaines cartes que j'ai pus trouver, donc je connaissais pas l'effet, mais là il m'a l'air pas mal du tout !
mattone31
mattone31
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

Cendres Blanches ~ Créationniste/Dragon Empty Re: Cendres Blanches ~ Créationniste/Dragon

Message par Ceyran S. Elfaress Mer 1 Sep - 10:09

Okay pour le Jugement d'Anubis. Mais le Riryoku est très utile, et pas que sur le papier. Pour l'Union fait la force, c'était une carte limitée quand j'ai fais mon deck, donc j'ai couplé avec deux puissances du mage, d'autant plus que les puissances du mage, j'en ai que deux. Je comprend quand tu dis que c'est l'un ou l'autre ; néanmoins il arrive dans une même partie que tu ais énormément de cartes magie, pouf violent orage, t'as pas mal de monstres sur la table et une union fait la force, tu la joue et elle fait pas +500, mais +2400 ou 3200... Donc c'est un calcul raisonné qui à fait ses preuves.

Les capsules d'une autre dimension sont absolument indispensable au fonctionnement du deck ; pour l'avoir testé sans, je peux te dire que ça tourne vraiment mieux avec. On n'a qu'un seul créateur, et il faut pouvoir faire venir le jeu. J'ai hésité à ajouter des sarcophages dorés, mais ça aurait alourdi la pioche.

Je vais faire quelques modifications sur tes conseils (Même si j'ai qu'un seul Dragon appât)

Par contre, les dragons Blancs me semblent un bon moyen de se retrouver avec des mains mortes ; il y a déjà pas mal de gros monstres, donc si on en rajoute... Le tombeau Vide c'est de l'appel de l'être hanté autorisé, pour réutiliser les kaiser ou le maitre de la flamme directement, c'est super utile. La Corne de l'Unicorne est dispensable, je te l'accorde... Mais l'absorption de magie, dans mon cas, on à pas mal de cartes magie ; donc couplé à l'effet du mausolée de l'Empereur, ça peut faire gagner une ou deux invocations.

Mais tes conseils ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd... Je vais voir ce que je peux faire, et je te tiens au courant - à défaut de tenir les autres joueurs de yu-gi-oh au courant, puisque tu es le seul ici pour l'instant.

PS : tu dis trop de monstre à sacrifice et t'en rajoute deux O__o A moins de les coupler avec des pierres blanches légendaires, ça fait bizarre. Mais si on ajoute les pierres, c'est plus vraiment un deck créationniste. Encore qu'il y aurait moyen avec 1 dragon Blanc et trois pierre d'ajouter une dimension synchro à tout ça... Faut que j'y réfléchisse.
Ceyran S. Elfaress
Ceyran S. Elfaress
Le Passeur - Il tisse l'histoire, du Début à la Fin...

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : I'm the ghost in your very own closet.

https://sf1esperanto.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cendres Blanches ~ Créationniste/Dragon Empty Re: Cendres Blanches ~ Créationniste/Dragon

Message par mattone31 Mer 1 Sep - 10:13

Je t'ai conseiller pour alleger le deck un peu ^^ parcque y a beaucoup de cartes, ensuite c'est une aide, t'es forcement obliger de respecter ^^ moi je me suis fait un Seigneur Lumière/Zombie, au format DS, je le mettrais tout à l'heure
mattone31
mattone31
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 448
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

Cendres Blanches ~ Créationniste/Dragon Empty Re: Cendres Blanches ~ Créationniste/Dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum