Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

L'attaque épique contre "Les barbares divins"

Aller en bas

L'attaque épique contre "Les barbares divins"  Empty L'attaque épique contre "Les barbares divins"

Message par Eldirath Dim 27 Juin - 22:40

Combat contre "Les Barbares Divins" le 12 juin 2010

Rédigé par Eldirath

Ce jour, plus connu sous le nom de "Jour béni où London coupa l'herbe sous le pied d'Alicea qui, furieuse, tenta de le transformer en carotte rose transgéniqe à pois bleus mais échoua car il était l'heure d'aller au lit ", fut donc le jour - un de plus- de notre consécration. Ce nom, peut-être un peu long, ne figure que dans de rares livres d'histoire du monde de Shakes et Fidgets mais que cela ne vous attriste guère, nous allons vous conter ici son origine en détail.

Les Barbares Divins atteignirent les portes de l'arène, un peu surpris de devoir se mesurer à des héros tels que nous. Fidèles à la tradition ils nous déléguèrent 22qwert22, leur guerrier le moins aguerri. Ce pauvre démon affublé d'un patronyme improbable, se vit opposé à Naingicien qui, bien qu'inférieur en nombre, en taille et en niveau, n'en fit qu'une bouchée. Bravo Naingi, la guilde te récompensera!! (On prétend dans les mileux bien informés que le malheureux 22qwert22 est le souffre-douleur de la région, la preuve est qu'il ne parvient pas à grandir depuis cette rencontre!! ndlr) La bouchée sembla toutefois un peu grosse car Naingi étouffa soudain et s'écroula dans la poussière presqu'en même temps que son adversaire.
Gobeur31 toujours aussi impatiente de se mesurer à l'ennemi sauta immédiatement sur le dos de Go2sleep qui choisit de s'endormir instantanément. Une stratégie comme une autre. Gob, très déçu se tourna en grognant avec férocité vers Severn. Sa témérité fut rapidement calmée.
Severn encouragé par cette réussite facile se tourna vers Mattone31. Cette jeune recrue fit preuve d'une résistance exceptionnelle pour son âge mais dut passer le flambeau à Pichenette. On crut que cette dernière, spécialiste des flèches empoisonnées, allait parvenir à achever le monstre. Vaine espérance. Malgré un art consommé de l'esquive, notre pauvre Pichenette abdiqua devant la bête. Olicha, courroucée, se précipita pour venger la malheureuse et réussit enfin à montrer à Severn qui c'était Raoul!! Non mais des fois!!
Elle ne put savourer longtemps sa victoire puisque Kevlara s'approchait déjà depuis l'autre côté de l'arène. Enfin, elle ne s'approchait pas trop, puisqu'elle était munie d'un arc à longue distance ce qui est assez pratique quand on ne veut pas s'approcher. D'un seul de ses traits elle mit à mal la victoire d'Olicha. Se succédèrent ensuite au poste de victime, Owless, Choupin3tt3, Salahine reine de l'esquive, Marjina et Prucia. Elles défendirent vaillamment les couleurs de notre guilde mais se heurtèrent à un véritable mur, en Kevlar sans aucun doute, sur lequel toutes les attaques semblaient rebondir. Grosse galère...... La guilde allait-elle réussir à sortir de cette situation critique.
Oui! En effet SFBJ était enfin appelée au combat.
Elle dégaina silencieusement sa Tueuse de Dragon de la Raclée Eternelle et s'approcha furtivement de Kevlara. Celle-ci, manifestement grisée par ses trop nombreuses victoires, ne l'entendit pas venir. SF bonne joueuse, lui balança un grand coup de sa rapière entre les deux oreilles. A plat bien sûr, on n'est pas des barbares, nous!!! On sortit Kevlara de l'arène comme une serpillière et c'est bien fait, na!
C'est alors que le pervers Eyestreet, surgi d'on ne sait où, la prit en traître. Elle fut victime de ses flèches meurtrières suivie par Tilidi qui bien que prévenue par sa copine subit le même sort! Nous ne pouvons que trop plaindre ce barbare, dont on ne sait pas trop d'où il pourrait bien être divin , car Funkill, outré par un tel manque de galanterie, se mit en devoir de venger nos camarades meurtries.

Ce grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, choisit de mettre en oeuvre une tactique aussi subtile qu'efficace. En bon observateur il avait pu noter, détail pittoresque, que le brave Eyestreet, archer de son état portait un cache noir sur chaque oeil. Surprenant, non? Il se fiait donc sans doute essentiellement à son ouïe pour viser. Funkill exploita au maximum son organe vocal et se mit à sauter de part et d'autre en hurlant. Il tournait autour de l'adversaire en zigzagant et en s'approchant de plus en plus. L'archer, désorienté et étourdi par cette tactique peu élégante, finit par se prendre un grand coup de marteau dans la tronche!! Il l'avait bien mérité, on n'a pas idée d'être aussi bête: venir dans l'arène avec les yeux bandés!! On n'est pas au cirque!!

Spaad tenta de calmer définitivement le fougueux et bruyant Funkill. Eh bien, il y parvint. De manière déloyale certes mais il y parvint. Kalyse très amie avec Funkill se chargea de faire payer fort cher à l'ennemi cette attaque contre un plus petit que soi!! Ensuite, face à Kedisia ce fut simple mais Alyhna ce fut une autre affaire.
Je dus m'engager à la suite de Kalyse pour maintenir intact l'honneur de notre guilde. Ce premier combat de la journée se révéla fort agréable: en un coup de baguette je réduisis à néant les velléités d'Alyhna ; par contre avec Zorakan je suis tombée sur un os. Et je m'y suis cassé les dents!

Le temps de Mythago était donc arrivé! A l'époque c'était un barbare terrifiant qui roulait des mécaniques. Il venait d'inventer un jeu étrange ou plein de mâles répartis en deux équipes, courent après un artefact ovoïde pour parvenir à le placer entre leurs deux poteaux à eux. Mythago avait baptisé "ballon" cet artefact. Le jour de la bataille, allez savoir pourquoi, il arriva persuadé que Zorakan lui avait piqué le ballon. On avait beau essayer de le convaincre du contraire il s'échappa, ça tombait bien c'était à lui d'intervenir! Il sauta direct sur le dos de Zorakan et il l'aplatit comme une crêpe. Ce qui fut une bonne chose parce que tout compte fait, les crêpes ça ne se bat pas si bien que ça!! Un peu triste de ne pas avoir retrouvé son ballon, Mymy se trouva face à Sybillina Luna une personne délicate et raffinée mais qui n'en était que plus redoutable. Elle gagna contre Mythago le vaillant le droit de se frotter à London. London qui piétinait depuis le début du combat et qui s'agitait de plus en plus!! London qui rêvait de découdre du barbare et surtout du barbare divin depuis la veille et peut-être même depuis la nuit des temps!! Galvanisé par cette attente insupportable il jaillit dans l'arène et acheva d'un coup ce qui restait de Syb puis il fit instantanément filer doux Nyphila pour finir par atomiser la totalité d'Acariana, non sans avoir éternué une ou deux fois!! Quelle saletés ces allergies!
Dans les vestiaires Alicea notre championne, n'en pouvait plus. Elle entendait les hurlements de joie de London et craignait le pire!! Elle avait raison!! Il ne lui avait pas laissé le moindre petit bout de barbare divin à se mettre sous la baguette. Devant ses menaces hystériques et se hurlements incohérents nous avons pensé que l'équilibre de notre guilde pourrait bien être menacé. Nos deux plus grands combattants risquaient-ils de se battre entre eux. Nous détournâmes l'attention d'Alicea quelques instants, on put ainsi lui confisquer provisoirement sa baguette (ne tentez rien on lui a rendu) et on parvint par miracle à l'expédier au lit sous sédatif!!!!

Ce jour fut donc consigné dans nos archives comme le "Jour béni gna gna gna....." voir au début, non mais ça va bien une fois!!!

Voilà donc une victoire de plus à mettre à notre actif! Longue Vie à Esperanto !

Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum