Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

on reprendrait bien un peu raid !

+2
0k1zu
Akka
6 participants

Aller en bas

on reprendrait bien un peu raid ! Empty on reprendrait bien un peu raid !

Message par Akka Jeu 27 Oct - 23:20

Dal nar peuple esperantien !

Je viens à vous pour solliciter votre aide pour nos prochains raids !

Les armes sont en ce moment même en train d être forgées, les bières brassées, et alors que nous fêtons l anniversaire de notre Royaume, les esprits, encore et toujours embrumés par l'alcool, commencent à se tourner vers le désir de réentendre les roulements de tambour et le pas d une armée qui se lève et marche vers des donjons inexplorés...

Si on doit parler organisation pour l'évènement, nous envisagerions de créer une cave supplémentaire pour les cuvées millésimés héritage de nos familles, les cuvées de gorog venues d'horizons divers, un relooking de la taverne... peut-être même qu un réaménagement des latrines ne serait pas de trop... il faut bien ça si on veut bien recevoir !!

Le temps de rassembler les troupes, je pensais caler tout ça le 17 novembre, est ce que cette date vous conviendrait ?
A raison de 3 jours de présence, si mon conseiller astral ne s'est pas trompé !

Concretement : arrivée le 16 avant 19h, lancement du premier raid le lendemain à 9h pour un impact à 19h, puis on enchaine ce qu on peut, tant qu'il y a de la bière matière, on y va ! Dans mes plans les plus fous, j espérerais aller jusqu'à 4 5 6 raids... rhaaaaa... pouquoi se limiter ??? What a Face

Mais ça dépendera aussi qui de vous voudra venir gouter de notre divin breuvage !

Qu en dites vous ?

Akka
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

on reprendrait bien un peu raid ! Empty Re: on reprendrait bien un peu raid !

Message par 0k1zu Ven 28 Oct - 16:46

avec yopeth ca fait deja 2 semaines non stop de soutien... on va arreter un peu.
en plus maintenant qu'on a des potions en pourcentage, ca veut dire qu'equipes, on vaut 10 lvl de plus (rooo ca va c a la louche...)
donc bon, pour ma part je pense que ca devrait bien se passer pour toi meme sans moi Wink
0k1zu
0k1zu
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 221
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

on reprendrait bien un peu raid ! Empty Re: on reprendrait bien un peu raid !

Message par warland Ven 28 Oct - 19:01

ouais elles sont supers ces nouvelles potions en pourcentage, et surtout elle dure 3 jours !!!
même la popo +10% pdt 3 jours devient intéressante désormais.
warland
warland
Chef de Battle Land

Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

on reprendrait bien un peu raid ! Empty Re: on reprendrait bien un peu raid !

Message par Akka Ven 28 Oct - 21:32

Je sais que vous avez pas mal voyagé ces derniers temps oui

*fait rouler un tonneau vers Ok1zu* va pas nous faire un syndrome de sevrage Wink

C est vrai qu avec les nouvelles popos fournies, l effort sera moins rude (et tant mieux ^^), peut-être qu on aura une autre occasion de se croiser Ok1zu Smile

Mais si il vous faut plus de temps, je peux en fabriquer un peu !!
Nous n avons contacté personne pour le moment, je voudrais caler tout ça selon vos disponibilités.
N hésitez pas à demander à repousser les dates pour que ce soit possible, je sais que c est important aussi de se retrouver dans sa propre chaumière !

Akka
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

on reprendrait bien un peu raid ! Empty Re: on reprendrait bien un peu raid !

Message par Yopeth Dim 30 Oct - 22:25

sans moi ... je reste a la maison un peux et puis le yop ce fais vieu et pense bcp a sa retraite et surtt au repos donc je le redis ... sans moi !
mais je veux bien un tonneau quand même
Yopeth
Yopeth
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 413
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

on reprendrait bien un peu raid ! Empty Re: on reprendrait bien un peu raid !

Message par nordberg13 Mer 2 Nov - 1:16

Oyé Oyé nobles Esperantiens!! Surprised

Je viens à la suite du post de Dame Akka reprendre le flambeau de la négociation inter-guildes. Certains ici me connaissent déjà (j'ai notamment joué feu thurin lors de notre dernier soutien à vos raids).

Je viens donc réitéré notre demande d'aide pour nos prochains raids, j'apporte avec moi quelques petites modifications au planning de base et un arrangement pour soulager vos larges et fières épaules du fardeau que représente les nombreux voyages qui exténuent vos braves soldats;)



1/ Nous avions à la base programmé nos raids pour le 17 Novembre, nous reportons ceux-ci au 24 Novembre afin de vous permettre d'y voir plus clair.

2/ Nous avions l'habitude de programmer nos raids toutes les 8 semaines (pour 3raids environ), ceci vous engage à voyager certainement trop souvent, donc nous nous engageons à l'avenir à ne les programmer que toutes les 10 semaines (pour 4 raids je pense environ)/

3/ Nous avons testé notre puissance grace aux nouvelles popos, et sommes heureux de vous annoncer que le 1er raid nous sommes en mesure de l'envisager avant votre venue.


Par ailleurs, habituellement nous recevions la venue de 5 de vos esperantiens auxquels se rajoutaient dommino persef et robinhood que vous connaissez bien. Pour la 1ère fois la milice de monlapin heuu Mirodin se joindra à nous.

Et de plus Saqqara étant actuellement reine par intérim que je connais déjà assez bien, j'ai pris la liberté de lui parler au sujet de cette aide. Elle m'a dit être d'accord pour venir nous aider si bien entendu elle recevait l'aval de la bien nommée Eldirath Reine parmi les Reines.

Donc, grace à l'apport de la milice et les nouvelles potions, nous ne vous demanderions qu'une chose par rapport à nos précédentes doléances ce serait juste de rester jusque 4 jours (je pense que nous pouvons avec l'aide de 5 esperantiens souhaitée enchaîner 5 raids de plus que le 1er que nous faisons tous seuls).

Pour l'aide je pense déjà aux habitués que sont petokax que je connais bien Saqqara + Ostvel qui m'a donné un accord de principe et j'espère yopeth par exemple qui changerait d'avis , et weaklow qui vient régulièrement chez nous également.

voila, voila mes chers amis esperantiens j'espère avoir des nouvelles de vous au plus vite.

Dans l'attente dune réponse de votre part je vous prie d'agréer l'expression de mes sanglantes salutations afro







nordberg13

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

on reprendrait bien un peu raid ! Empty Re: on reprendrait bien un peu raid !

Message par Eldirath Mer 2 Nov - 22:51

Le 24 novembre ça me parait jouable mais j'aimerais bien quand même qu'on arrive à se poser un peu
Surtout qu'avec toutes ces fusions autour de nous on a plus intérêt à se regrouper qu'à se disperser en allant à droite et à gauche.
Je t'avoue que toutes ces allées et venues c'est un peu compliqué.
En outre ceux qui voyagent beaucoup en ont un peu assez et je les comprends.
Je préférerais qu'on réfléchisse sérieusement à un rapprochement des forces. Enfin je sais bien que ce n'est guère évident.

Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

on reprendrait bien un peu raid ! Empty Re: on reprendrait bien un peu raid !

Message par nordberg13 Mer 2 Nov - 23:23

Je sais bien qu'un rapprochement de nos forces nous projeteraient vers l'avant. Mais tu sais également que même si esperantiens et les haladins se sont toujours bien entendus, nous avons une identité propre à laquelle nous tenons.

Je pense pouvoir me faire le porte parole d'Akka notre reine et des autres décideurs de chez nous pour te dire qu'une fusion n'aura pas lieu. Et puis d'ailleurs si c'est pour avoir un nom con comme les ilymoutics tu serais partante?Wink

Plus sérieusement, je pense que le réaménagement du planning de nos raids va dans votre sens pour vous soulager. Et puis d'ailleurs avec Saqqara et Ostvel partant pour venir voyager chez nous, ça pourrait permettre aux esperantiens habitués que sont yopeth et autre cawooo pour ne citer qu'eux de souffler un peu.

sinon à part une fusion aurais tu une autre attente de notre part?

nordberg13

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

on reprendrait bien un peu raid ! Empty Re: on reprendrait bien un peu raid !

Message par Eldirath Ven 4 Nov - 15:02

Oui, la seule chose que je demande c'est que s'il y a un jour un problème Brethilien ce soit chez nous que vous envoyiez les gros bras. Parce que j'en ai un peu assez qu'à force de respecter l'identité de chaque guilde, les rapprochements se fassent sans nous.
De mon côté il va de soi que si un jour je passe la main je conseilllerai à tous les survivors de filer chez vous. Voilou.

Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

on reprendrait bien un peu raid ! Empty Re: on reprendrait bien un peu raid !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum