Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Ayetp Dim 3 Juil - 5:37


Date de naissance ton personnage [depuis combien de temps joues-tu?] : Je joue à S&F depuis 2 mois,je suis un ancien membre des Devil Tramps Camp,ou a l'époque le haut level du serveur était 100+
Durant cette absence j'ai donc été virer,mais je suis revenu sur S&F avec encore plus de motivation qu'avant et espère pouvoir intégrer vôtre guilde pour vous la faire partager !



Niveau :: 58 j'essaye de vider mes champignons pour rattraper mon retard,et je pense pouvoir me procurer quelques champignons a l'avenir.


Pourquoi veux-tu venir chez nous?: Vôtre guilde à l'air de tenir une bonne entente entre ses membres,et c'est le but principal qu'une guilde doit atteindre,rien qu'en lisant les quelques postes sur le Forum,notamment ceux des Candidatures,avec l'épique poste de tennisro(25ans),après j'ai eu quelques frayeurs,du au refus des low level,que je comprends bien entendu,mais sachez que je suis motiver et prêt a avancer droit devant !


~ Et pour finir... Ah j'en dis trop sur la question au dessus du coup je sèche ici Very Happy je vais quand même dire deux,trois mots ici !
Dans la guilde, quoi t'est ce qu'on peut faire ou pas?
Lu et accepter,j'en tiendrai rigueur
Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: un candidat sympathique et actif sera le bienvenu même s'il n'est que niveau 25.[/color]
ça me donne espoir Very Happy

Le forum, t'en penses quoi ? Une ChatBox,plusieurs parties(quelques une complètement dingue)
du pain (euh non, de la bière) et DES JEUX

La guilde, ton avis ?Je pense la guilde a l'air très soudées,qu'il y à vraiment une réelle entraide entre les membres qui la compose,et comme je l'ai dis plus haut,on ne peut pas appelé une guilde,"guilde" si la bonne entente n'est pas là.

Et tu l'as connue comment ? Complètement par hasard,en regardant le Panthéon.

Quelque chose à ajouter, soldat ?Je vais faire une ligne pour mon Irl :

Je m'appelle Axel j'ai 14 ans très prochainement 15,et je suis passionné d'informatique.
Je m'excuse pour d'avances pour mes fautes d'orthographes Razz !
Même si j'essaye de soigner au mieux mes Candidature,j'espère qu'elle sera agréable pour vos yeux !

Ayetp

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Yopeth Dim 3 Juil - 8:39

euh ... lvl 58 ... mouais pour moi c'est nan ... on a 2 guilde fille mais même elle je sais pas si elle prendrais un level aussi bas ...
je vais m'en informe et jte dirais la reponse ...
Yopeth
Yopeth
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 413
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par warland Dim 3 Juil - 9:08

Yop est dans le vrai
nous ne recrutons pas en dessous du nv130-150 désormais toutes guildes confondus!!
Avec l'été va y avoir un peu de mouvements, mais si on recrute ce sera minimum nv 130 cela c'est sûr pour chimera
grandis vite et on verra
warland
warland
Chef de Battle Land

Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lilchimra Dim 3 Juil - 19:25

Hello Ayetp,
là oui j'avoue que même en ayant démarré avec les DTC il y a sans doute plus d'un an et demi, ça ne suffit pas comme carte de visite.
On a déjà du mal à garder les joueurs qui ont un niveau 100 dans nos guildes filles, alors là 58 tu nous en demandes beaucoup. Malgré le fait que ta candidature soit très sympathique le serveur 1 a tellement grandi qu'on ne peut pas se permettre d'occuper une place pour un niveau trop bas.
TU peux essayer de contacter de notre part les gomu gomu ou les felicis proxy qui sont très très sympa et avec qui on a un partenariat d'entraide.
En attendant que tu sois un peu plus étoffé bon jeu à toi.
Lilchimra
Lilchimra
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 250
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ayetp Dim 3 Juil - 20:35

Merci de toute vos réponses je repasserai une fois que je serai un peu plus HL,level 100 minimum ? Very Happy

Ayetp

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Eldirath Dim 3 Juil - 21:53

Hello Ayetp
NIveau 100 oui c'est un minimum absolu pour rentrer dans l'alliance.
Grandis bien
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum