Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Ayetp Dim 3 Juil - 5:37


Date de naissance ton personnage [depuis combien de temps joues-tu?] : Je joue à S&F depuis 2 mois,je suis un ancien membre des Devil Tramps Camp,ou a l'époque le haut level du serveur était 100+
Durant cette absence j'ai donc été virer,mais je suis revenu sur S&F avec encore plus de motivation qu'avant et espère pouvoir intégrer vôtre guilde pour vous la faire partager !



Niveau :: 58 j'essaye de vider mes champignons pour rattraper mon retard,et je pense pouvoir me procurer quelques champignons a l'avenir.


Pourquoi veux-tu venir chez nous?: Vôtre guilde à l'air de tenir une bonne entente entre ses membres,et c'est le but principal qu'une guilde doit atteindre,rien qu'en lisant les quelques postes sur le Forum,notamment ceux des Candidatures,avec l'épique poste de tennisro(25ans),après j'ai eu quelques frayeurs,du au refus des low level,que je comprends bien entendu,mais sachez que je suis motiver et prêt a avancer droit devant !


~ Et pour finir... Ah j'en dis trop sur la question au dessus du coup je sèche ici Very Happy je vais quand même dire deux,trois mots ici !
Dans la guilde, quoi t'est ce qu'on peut faire ou pas?
Lu et accepter,j'en tiendrai rigueur
Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: un candidat sympathique et actif sera le bienvenu même s'il n'est que niveau 25.[/color]
ça me donne espoir Very Happy

Le forum, t'en penses quoi ? Une ChatBox,plusieurs parties(quelques une complètement dingue)
du pain (euh non, de la bière) et DES JEUX