Forum-Esperanto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Esperanto espère encore passer deux donjons

3 participants

Aller en bas

Esperanto espère encore passer deux donjons Empty Esperanto espère encore passer deux donjons

Message par Eldirath Lun 18 Avr - 20:21

Il est donc question de tenter deux donjons e plus le week end prochain.
Horaires habituels:
Arrivée des invités le samedi vers 18h.
Lancement du donjon à 9h du matin le dimanche 24, avec enrôlement OBLIGATOIRE de tous avant 19h et si possible potionné au maximum.
Lancement d'un autre donjon (on espère le suivant) dans la foulée, histoire de visiter les lieux et de rentabiliser les potions. Donc deuxième enrôlement obligatoire le soir du dimanche vers 20h30.


POur l'occasion nous allons recevoir la visite de

4 Jedis:
Chook12
Chookette
Miikop
Domminno


3 moustiques
Blondin
Psyca
Draxtome



Seront donc cordialement invités à rejoindre TEnacious D:

Sosol, Mcdeluxes, Khazum, Tzek, Kylenwahl, Mystika et Kozz ou Siegduk (ou les deux si un huitième invité rapplique)
Eldirath
Eldirath
La Reine, Elle administre à mort.
La Reine, Elle administre à mort.

Messages : 1965
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sous la couronne

Revenir en haut Aller en bas

Esperanto espère encore passer deux donjons Empty Re: Esperanto espère encore passer deux donjons

Message par warland Lun 18 Avr - 20:35

eldi, tu veux que je contacte Ragdorn (lvl208 des HL) voir si il peut venir vous aider? si il est dispo ce week-end? il m'a déjà dit que normalement pour des donjons de guilde il est prêt à donner un coup de main.
warland
warland
Chef de Battle Land

Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Esperanto espère encore passer deux donjons Empty Re: Esperanto espère encore passer deux donjons

Message par Lilchimra Mer 20 Avr - 19:42

Chez Esperanto il ne viendra pas. TE fatigue pas War. JE pense qu'avec Eldi il ne s'entendra pas je crois qu'elle a déjà essayé.

Lilchimra
Lilchimra
Espérantien-Chimérique-Tenace

Messages : 250
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Esperanto espère encore passer deux donjons Empty Re: Esperanto espère encore passer deux donjons

Message par warland Jeu 21 Avr - 15:15

oh cela me fatigue pas!
et puis je connais un peu ragdorn, donc je disais cela comme cela Rolling Eyes avec moi il voudrait peut être.
bon je laisse tomber si vous voulez!
PAR CONTRE: je laisse pas tomber pour 2 niveaux de donjons chez chimera!!
on est blindé de tunes, quand est ce qu'on se fait les 2 prochains donjons avec l'appui d'esperanto svp ?? allez après les vôtres c'est à nous Very Happy
warland
warland
Chef de Battle Land

Messages : 259
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Esperanto espère encore passer deux donjons Empty Re: Esperanto espère encore passer deux donjons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum